Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Vladimir Poutine réagit aux propos d’Angela Merkel sur les accords de Minsk : «Et c’est vous qui parlez de confiance?» (Vidéo complète)

Vladimir Poutine a réagi ce 9 Décembre, en marge d’une conférence de presse, aux déclarations explosives de l’ex-chancelière fédérale allemande Angela Merkel sur la guerre en Ukraine et les accords de Minsk. Celle-ci a reconnu que ces accords n’ont eu pour but que de tromper la Russie et de faire gagner du temps à l’Ukraine afin qu’elle se prépare à une guerre.

Le dirigeant russe a trouvé extrêmement décevant l’attitude de l’ex-chancelière et se demande si les Russes pourront à nouveau faire confiance aux Allemands un jour…

Retrouvez sa réaction :

-Dissident Officiel

Voir plus

9 Commentaires

  • Terzigno
    Terzigno

    Poutine saura se souvenir le moment voulu de la fourberie des différents protagonistes.. j’ose espérer que l’addition sera lourde, que grâce à cela, nos pays seront, enfin, épurés de cette engeance criminelle….
    Longue vie au Président Poutine un Homme d’Etat digne de ce nom et qui a mon total soutien…

    Répondre
    • Lo Huret
      Lo Huret

      Itou !

      Répondre
    • sybil
      sybil

      I Itou

      Répondre
    • Fournier
      Fournier

      Tout à fait d’accord, déjà d’écouter ses discours tout dans ses mots inspirent le respect

      Répondre
    • Anonyme
      Anonyme

      Oui ! Un vrai homme d’Etat qui en a !

      Répondre
  • Frank Rigal
    Frank Rigal

    La coalition otanienne n’a rien à faire de l’Ukraine. Toute l’opération est géo-stratégique et vise le principal ennemi de l’état proffond/ gouvernement mondial, la russie de Poutine. Le coup d’état de 2014 en Ukraine s’appuya largement sur un comando privé de franc-tireurs qui eurent pour tache d’assassiner le maximum de monde des deux cotés, si possible en les touchant au foie ou au ventre. Pas des franc-tireurs ukrainiens, pas des russes. Des mercenaires venus par avion militaire avec leurs armes. Les mêmes qu’en Thailande, Egypte, Venezuela, Pérou (Bagua). Toujours la même technique, tirer depuis un toit (ceux qui tentent de contrer tirent toujours vers le haut sur les images), tuer une centaine de manifestants d’un coté et policiers de l’autre.

    Répondre
    • Fournier
      Fournier

      Exact, c’est le fait des réseaux « Stay Behind » et autres commandos créé spécialement par les divers dirigeants US depuis la fin de la deuxième guerre mondiale et OTAN qui n’a eu de cesse de s’étendre à l’Est tout en reniant leur parole donnée à Gorbatchev. L’OTAN aurait dû être dissoute après la chute de l’URSS, mais depuis 1991 elle est passée d’armée défensive à une armée offensive ! Yougoslavie, Irak, Afghanistan, Syrie et dans ce dernier pays il y avait eu des tirs depuis des toits tuant des personnes des deux côtés accusant l’armée syrienne alors que ça a été prouvé que c’était faux..

      Répondre
  • Gilbert
    Gilbert

    Les américains et l’OTAN ont toujours voulus s’accaparer du pétrole et gaz russe et pour cela ils ne reculent devant rien, aller jusqu’à une guerre mondiale qui n’aura pas lieu (enfin j’espère) car contrairement à ce que l’on veut nous faire croire, la Russie n’est pas isolée dans le monde et de plus c’est un pays qui est très bien géré avec des hommes et des femmes aux manettes très intelligents et patriotiques contrairement à nos dirigeants qui ne pensent qu’à s’enrichir sur notre dos

    Répondre
  • Hervé J. VOLTO

    La coalition otanienne n’a rien à faire de l’Ukraine. Toute l’opération est géo-stratégique et vise le principal ennemi de l’état proffond/ gouvernement mondial, la russie de Poutine. Le coup d’état de 2014 en Ukraine s’appuya largement sur un comando privé de franc-tireurs qui eurent pour tache d’assassiner le maximum de monde des deux cotés, si possible en les touchant au foie ou au ventre. Pas des franc-tireurs ukrainiens, pas des russes.

    Les américains et l’OTAN ont toujours voulus s’accaparer du pétrole et gaz russe et pour cela ils ne reculent devant rien, aller jusqu’à une guerre mondiale

    Oui, les réseaux « Stay Behind » et autres commandos créé spécialement par les divers dirigeants US depuis la fin de la deuxième guerre mondiale et OTAN qui n’a eu de cesse de s’étendre à l’Est tout en reniant leur parole donnée à Gorbatchev. L’OTAN aurait dû être dissoute après la chute de l’URSS, mais depuis 1991 elle est passée d’armée défensive à une armée offensive !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.