Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Vladimir Poutine met fermement en garde l’Ukraine en cas d’attaques sur la Russie : «Nos réponses seront sévères, n’ayez aucun doute» (Vidéo complète)

Le président russe Vladimir Poutine a décidé de prendre la parole ce lundi dans une allocution télévisée. L’homme fort du Kremlin a réagi à l’attaque du pont de Crimée qu’il qualifie de «terroriste» et assure que la réponse de la Russie sera sévère et totale si de nouvelles attaques avaient lieu sur le territoire russe. Voici ses propres mots : «Si les tentatives d’attentats terroristes sur notre territoire se poursuivent, les réponses de la Russie seront sévères et leur ampleur correspondra au niveau des menaces posées. Personne ne doit avoir le moindre doute».

Il confirme également que la Russie a débuté le lancement d’une campagne massive de bombardements sur des cibles stratégiques ukrainiennes en réponse à cette attaque. Il vise notamment les infrastructures énergétiques du pays. On peut donc être certain que les 75 à 200 frappes de missiles (les chiffres avancés diffèrent) effectuées ce lundi ne sont qu’un début. Voici ce que Poutine a déclaré à ce sujet : «Sur proposition du ministère de la Défense et en conformité avec le plan de l’état-major, des frappes massives avec des armes de haute précision de longue portée ont été menées contre l’infrastructure énergétique, militaire et de communication de l’Ukraine»

Sur l’attaque du pont de Crimée, le président russe affirme qu’il s’agit d’une acte émanant des services spéciaux ukrainiens et qu’ils en sont les seuls coupables. Il a déclaré que le régime de Kiev se comportait dorénavant comme «une entreprise terroriste de niveau international» et que ses actions ne pourraient rester sans réponse.

Retrouvez son allocution dans les 3 premières minutes de cette vidéo :

-Dissident Officiel

Voir plus

2 Commentaires

  • Stiegler

    Les valets des gouvernants , médecins, médias et politiques ne se font pas vacciner mais incitent les autres à le faire pour les rendre malades : la preuve témoignée par Jean Lassale qui n’a pas eu le COvid mais a du être opéré 4 fois du coeur suite au vaccin Johnson… Merci et bravo à ces gouvernements complices des laboratoires ASSASSINS et mercantiles!!!!!!

    Répondre
  • Térence Gros
    Térence Gros

    Zelensky joue avec le feu 🔥🔥 avec cette attentat contre le pont de Crimée, l’assassinat de Melle Daria Douguina par les services secrets Ukrainiens du SBU qui en même temps veulent éliminer ceux qui ne soutiennent pas l’Ukraine donc on a compris que Zelensky est un cynique qui veut tuer tout le monde y compris son peuple qui l’a entraîner dans ce grand massacre avec la bénédiction des Amerloques fouteurs de Guerre Professionnels mais en revenant sur l’attaque du pont de Crimée le Führer Zelensky a preuve de faiblesse car on sait que les Ukrainiens vont perdre la Guerre et que les Russes vont gagner ce conflit. Contrairement aux Gauchos de LCI ils voient que leur narratif guerrier et Pro Ukraine commence à s’effondrer et les Français vont découvrir petit à petit la vérité sur Zelensky et sur les Ukrainiens.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.