La députée européenne Virginie Joron intervenait ce lundi 7 Novembre au micro de l’émission «Ligne Droite», la matinale de Radio Courtoisie. Elle a sonné l’alarme concernant l’initiative européenne de vaccination pour enfants de moins de 5 ans. La Commission Européenne souhaite en effet pousser encore une fois et de façon plus appuyée la vaccination des enfants les plus jeunes, les taux de vaccination étant particulièrement faibles pour cette catégorie (et heureusement!). 2.9% des enfants de 0 à 11 ans auraient un schéma vaccinal complet en France.
Mais Virginie Joron va plus loin en nous révélant autre chose qui se cache derrière cette initiative de la Commission Européenne : La volonté de signature d’un traité de l’OMS établissant un modèle de conduite «pour toutes les pandémies à venir» et enlevant de fait la souveraineté des États en matière de santé…
Retrouvez l’extrait pertinent :
🤜 »Nous vivons une stratégie #vaccinale #européenne que l’on veut appliquer au niveau mondial avec un traité international de l’#OMS ! » #vaccination #COVID19
— Ligne Droite • La matinale de RC (@Ligne__Droite) November 7, 2022
🗣️@v_joron, député @RNational_off et membre du groupe @GroupeID_FR
📞01.86.223.113
🎙️Avec @Houdiakova sur @radiocourtoisie pic.twitter.com/pnPS9WEGjk
Retrouvez l’intégralité de l’intervention de Virginie Joron au micro de Ligne Droite :
-Dissident Officiel
Hervé J. VOLTO
Merci à Virginie Joron d’avoir sonné l’alarme concernant l’initiative européenne de vaccination pour enfants de moins de 5 ans.
Et de nous révéler la volonté de signature d’un traité de l’OMS établissant un modèle de conduite «pour toutes les pandémies à venir» et enlevant de fait la souveraineté des États en matière de santé…
je suis de Nice comme elle, et elle me rend fier.
Merci