Selon Le Canard Enchaîné, la mise en place d’une «police des températures» a été l’une des pistes évoquée lors du Conseil de Défense énergétique qui s’est tenu le 2 Septembre. Or, aucune annonce officielle n’a été faire suite à ce Conseil, mais le fait même que nos gouvernants puissent envisager une mesure comme celle-ci est plus qu’inquiétant. Surtout que d’autres pays voisins ont déjà commencé dans cette voie, comme la Suisse qui menace de prison ses citoyens qui chaufferaient trop leur maison cet hiver.
Retrouvez cette information :
⚡🇫🇷INFO – Dans le Canard enchaîné, on apprend que parmi les pistes évoquées au cours du Conseil de défense sur l’énergie, il y a eu celle d’une « police des températures ». Si la proposition est écartée pour les entreprises, son recours n’est pas écarté dans les administrations…
— Brèves de presse (@Brevesdepresse) September 6, 2022
Le Canard enchaîné révèle que le gouvernement veut mettre en place une « police des températures » pour contrôler les restrictions énergétiques cet hiver !
— Florian Philippot (@f_philippot) September 7, 2022
Après les contrôles de QR codes en terrasses, la police chez vous pour contrôler le chauffage : folie tyrannique !
Toc toc ! Police des températures ouvrez !
— Alexis Poulin (@Poulin2012) September 7, 2022
Ah je vois qu’on s’est encore bien enjaillé en conseil de défense.
Mon édito à 7.35 sur @SudRadio
-Dissident Officiel
Résistance
Ha! Ha! Ha! Nous y voilà, au moment où la Gestapo apparaît…… et que sa destruction devient légitime et constitutionnelle.
Avis aux futurs porteurs d’uniforme …
Laurent46
Les Allemands, le copain à Macron met déjà l’armée dans les rues pour éviter toute manifestation ! il est temps de récupérer quelques articles utiles qui se vendent à bas prix au marché noir venant des cadeaux de l’UE à l’Ukraine. Les jours vont devenir difficiles pour tout ceux qui croyaient se faire un petit bagage par le travail. Les fainéants sont devenus trop nombreux, il faut de l’argent gratuit, beaucoup d’argent gratuit.