Voilà ce qu’une famille a été poussée à faire face aux mesures délirantes encore appliquées dans certains endroits en France concernant la pandémie. Le port du masque obligatoire a été de nouveau imposé au collège et lycée Mabillon à Sedan, dans les Ardennes. Face à la réapparition de cette mesure, des dizaines de personnes ont passé des appels à cet établissement pour émettre leurs protestations, dont beaucoup de parents.
À noter que ça n’est pas une simple recommandation qui a été transmise aux 800 élèves de cet établissement, c’est bel et bien une obligation. Tout ça car 56 cas positifs ont été détectés dans le collège ces dernières semaines. Sont-ils au courant comme nous tous que les enfants et ados n’ont de façon réaliste aucun risque de faire une forme grave du Covid? (Cela se compte dans des proportions de 1 sur 1 million…).
Il semble que dans la population générale toutefois, c’est désormais une donnée de plus en plus connue lorsqu’on voit le nombre d’appels et de protestations faites contre ce collège. Cela a mené l’une des familles de l’établissement a déscolarisé ses enfants tellement la situation était absurde.
Pour plus de détails :
Covid-19: face au retour du masque dans un lycée des Ardennes, une famille déscolarise ses enfantshttps://t.co/9bmMhCcQss pic.twitter.com/0NPwW2u5v2
— BFMTV (@BFMTV) September 23, 2022
-Dissident Officiel
lustuc
Bravo ! C’est aux parents et non à l’état de dire ce qui est bon ou non pour les enfants puisque l’état est incapable de fournir la preuve qu’il instruit correctement et que les enfants sont en sécurité à l’école.
L’état ayant montré qu’il était incapable de gérer correctement la séquence covid, les parents sont légitimes à se soustraire aux injonctions de l’état qui a cumulé incohérences, incompétence, et illégalités, conflits d’intérêts etc..
(L’ordre des médecins est totalitaire et corrompu par les labos pharmaceutiques : radier des médecins qui ont soigné du covid avec l’hydroxychloroquine est la preuve que cette institution doit être dissoute, le temps de purger l’état de ses conflits d’intérêt. c’est à des médecins responsables devant la loi, de prescrire, non à des politiques ou des labos dégagés de toute responsabilité. D’ailleurs, si le masque est efficace et autorisé; que pourraient bien craindre ceux qui ont choisi de le porter ? Pourquoi rendre le port du masque obligatoire ? (Biden a déclaré l’épidémie; terminée !) Vont-ils autoriser les burqas de couleur blanche ou bleue ?
Ribot Brigitte
Ça tombe bien,
Tout a un l »heure j »etaisur le site REACTION 19 de l’avocat Me BRUSQ qui milite dur lui aussi contre ces lois a la con
Et au sujet du masque obligatoire justement ya 1decret de mars 2022 qui dit que seul le 1 er ministre est compétent pour le rendre obligatoire
Donc RDV sur le site c’est sur l’accueil
Faites défiler la page c’est quasiment juste sous la photo de l’accueil
Partagez ce texte en numérique comme en papier et donnez en 1 exemplaire à ce Dr de Lycee