Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Toulouse : «L’Union des Non-Vaccinés» se mobilise suite à l’arrêté préfectoral demandant le retrait des affiches contre l’obligation vaccinale (Article complet)

Un arrêté a été pris ce samedi par la Préfecture de Haute-Garonne pour exiger le retrait des affiches contre l’obligation vaccinale à Toulouse. Ces affiches alertent notamment la population sur les effets secondaires des vaccins, mais cela n’a pas plu aux pouvoirs publics.

Une décision frustrante. Mais l’organisme «l’Union des Non-Vaccinés», a annoncé sur Twitter déposer un appel contre cet arrêté afin que toutes les affiches restent sur place. Le combat n’est donc pas perdu et c’est heureux.

Pour plus de détails :

-Dissident Officiel

Voir plus

2 Commentaires

  • NUZMAS
    NUZMAS

    Normal, la vocation des panneaux publicitaires est de publier seulement des mensonges, encore des mensonges, toujours des mensonges. Tout comme les medias dominants, les médias gouvernementaux (qu’on ne peut plus qualifier de « publics » tant ils sont « àl a botte » et , même, les chaînes institutionnelles LCP et Public Sénat
    La Vérité est l’ENNEMIE déclarée de « ces gens-là » qui vivent hors sol, dans leur réalité virtuelle, dans le déni, le mensonge, la trahison, le parjure, le mépris, l’ignorance, j’en passe et de pires.

    Répondre
  • fournieryolande

    AVIS à TOUS les FOUS de la VACCINATION !
    Vaccinez vous! et laissez les autres tranquilles! Je suis exemptée de toutes vaccinations aprés deux comas, suite à deux vaccinations imposées par l’hôpital. Et fait carrière, ensuite, écartée de toutes celles… qui ont suivis au fil des ans. .((FOLLIE))! ….De toutes façons, nous venons au monde avec un ADN et, un ARN, et que l’homme ai la prétention de faire mieux, et de vouloir les remplacer, a suffisemment montré les dégats de leur prétention. Je garderai celui que j’ai reçu en venant au monde et qui me protège depuis 1940. POINT BARRE. ((( Vaccinations? ERREUR MEDICALE du SIECLE ))) Plusieurs OUVRAGES EDIFIANTS des PLUS GRANDS PONTES de la Médecine et PRIX NOBELS! Mais cette putain de mafia vaccinaliste, riche à MILLIARDS, a les moyens d’acheter les politicards assoiffés de fric, et par là, imposer leurs poisons qui tuent à tours de bras. ((( Le gouvernement a reconnu que les 11 saloperies obligatoires! injectées sur des bébés de 2 mois, c’est 12000 autistes par an. en France. ))). Autiste? c’est lourdement handicapé! Trois, dans mon quartier. VOILA. Les pédiatres Jeunes, conseillent aux mamans de ne faire faire, que ceux qui sont obligatoires. Bonne journée à vous.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.