Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Signez la pétition soutenant le Pr. Perronne qui est convoqué le 13 septembre devant la Chambre Disciplinaire de l’Ordre des Médecins!

Nous relayons ici la pétition populaire créée sur le site «Mes Opinions» et qui est déjà à cette heure massivement signée par une partie de la population française. En effet, elle recueille présentement plus de 157 000 signatures et doit impérativement être partagée et relayée à tous ceux qui se battent pour la liberté de prescription et la liberté d’opinion.

Retrouvez le lien vers la pétition :

-Dissident Officiel

Voir plus

1 commentaire

  • lustuc
    lustuc

    La France est fière de posséder , parmi les siens, des êtres aussi brillants, intègres, dévoués et courageux que le professeur Perronne ! .. .et se couvre de honte avec l’ordre des médecins aux ordres d’un gouvernement mafieux qui interdit aux médecins de prescrire des médicaments efficaces et bon marché , afin d’imposer un faux vaccin expérimental, toxique, parfois mortel, inefficace et hors de prix.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.