Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Sébastien Chenu dévoile l’hypocrisie des associations LGBT et féministes sur l’imam Iquioussen : «Vous faites du bruit seulement quand ça vous arrange» (Vidéo complète)

Sébastien Chenu était l’invité de CNews ce matin pour réagir à la suspension de l’expulsion de l’imam Iquioussen. Le nouveau député du RN a tenu à tout d’abord rappelé le silence assourdissant des associations LGBT et féministes sur le cas de cet imam, non seulement depuis quelques semaines, mais aussi depuis des années.

L’imam Iquioussen tient en effet depuis longtemps des propos controversés sur le rôle de la femme par exemple.

Retrouvez l’intervention de Sébastien Chenu :

Retrouvez son avis sur l’expulsion de l’imam Iquioussen (suspendue pour l’instant) :

-Dissident Officiel

Voir plus

1 commentaire

  • Laurent46
    Laurent46

    Et le gouvernement protège les LGBT qui ont maintenant des maisons départementales payés par les contribuables ! tout comme il protège aux frais des contribuables l’émigration de masse et pour faire plus fort encore le comportement envers les Russes le tout pour détruire définitivement notre pays et l’UE géré par les mêmes individus. Mais les Français n’en ont que faire ils ont reconduit Macron peu visible en France depuis son élection, une gouvernance identique et pour clôturer le tout un parlement qui va à la dérive. Alors on promet, on distribue des chèques aux assistés de la République et surtout pas à ceux qui oint bossé toute leur vie pour faire ce pays, on augmente la dette on festoie jusqu’aux JO et on va même prêter main forte au Qatar pour l’horrible coupe du monde du foot ou l(on verra certainement Macron faire de la prétention et critiquer les Français et augmenter par là même la dette de la France histoire de détruire le pays pour de longues années ou le vendre au Qatar. Voilà pour qui vous avez voté les Trolles.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.