Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Qui dirige le monde? Bill Gates et Klaus Shwab invités du G20 alors qu’ils n’ont aucune responsabilité officielle!

Le G20 se tient ce lundi 14 Novembre à Bali, en Indonésie. Or, un fait très intéressant et surtout révélateur est que Bill Gates et Klaus Shwab, deux personnalités dont on a malheureusement tant entendu parler lors de l’épidémie de Covid-19, ont tous les deux été invités à la conférence qui est pourtant censé réunir les chefs d’État des pays membres. Or, Ces deux hommes ne possèdent aucune responsabilité officielle, mais le fait qu’ils aient tout de même été invités est extrêmement significatif.

L’un est techniquement et seulement président du Forum Économique Mondial qu’il a créé, l’autre est techniquement et seulement homme d’affaires, mais au vu de leur influence énormissime dont le summum a été atteint pendant la crise du Covid, on peut se demander si ces 2 hommes qui n’ont été élus par personne n’ont pas plus d’influence que les vrais chefs d’État. C’est ce qui a été pointé par plusieurs internautes qui partagent ce point de vue.

Retrouvez la réaction de certains sur cette nouvelle :

-Dissident Officiel

Voir plus

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.