Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Quand l’ambassadeur de Russie en France affirmait à un journaliste de BFMTV ce qu’Amnesty International reconnaît aujourd’hui concernant la mise en danger de civils! (Vidéo complète)

Alexander Makogonov, l’ambassadeur de Russie en France, démontrait sur les ondes de BFMTV le 24 mars la technique de l’armée ukrainienne qui s’est en quelque sorte servie de ses propres civils comme bouclier.

Et c’est aujourd’hui ce qu’Amnesty International confirme dans un rapport : L’armée ukrainienne a mis en danger ses civils en installant des bases militaires dans des écoles ou des hôpitaux, ainsi qu’en ayant effectué des tirs depuis des zones résidentielles habitées, transformant ainsi ces dernières en cibles militaires.

De plus, l’armée ukrainienne avait parfaitement le choix de s’installer à d’autres endroits ou bien d’évacuer ses civils.

Or, Bruce Toussaint, journaliste sur BFMTV, n’arrivait pas à croire aux propos de l’ambassadeur de Russie et réagissait de manière assez médusée tout au long de l’interview 3 mois plus tôt.

Retrouvez le passage en question :

-Dissident Officiel

Voir plus
Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.