Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Quand Jean-François Delfraissy admettait avoir eu le Covid malgré sa triple vaccination et remettait en cause son efficacité! (Vidéo complète)

Une archive de Mars 2022 refait surface où le Pr. Delfraissy s’exprime sur l’efficacité réelle et non supposée du vaccin. Cet extrait, provenant de la conférence qu’il avait donnée à Sciences Po Lille le 15 Mars, est extrêmement révélateur puisque l’ancien chef du Conseil Scientifique prend son propre cas pour exemple afin de déterminer quelle est l’efficacité de ce vaccin. Résultat : il admet avoir attrapé le Covid malgré sa triple vaccination.

Retrouvez cet extrait :

-Dissident Officiel

Voir plus

1 commentaire

  • NUZMAS
    NUZMAS

    Ce qui n’excuse en rien cette ordure.
    Pour paraphraser Adolf Eichman, le défraîchi ne manquera pas de proférer, en pleurnichant: « Je tiens à déclarer que je considère ce génocide comme l’un des crimes majeurs de l’Humanité (…) mais à mon grand regret, étant lié par mon serment de loyauté, je devais dans mon secteur m’occuper de la gestion de la veccination. Je n’ai pas été relevé de ce serment… (…) Je ne me sens donc pas responsable en mon for intérieur.(…) J’étais adapté à ce travail , j’ai fait mon devoir, conformément aux ordres. Et on ne m’a jamais reproché d’avoir manqué à mon devoir.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.