Une archive de Mars 2022 refait surface où le Pr. Delfraissy s’exprime sur l’efficacité réelle et non supposée du vaccin. Cet extrait, provenant de la conférence qu’il avait donnée à Sciences Po Lille le 15 Mars, est extrêmement révélateur puisque l’ancien chef du Conseil Scientifique prend son propre cas pour exemple afin de déterminer quelle est l’efficacité de ce vaccin. Résultat : il admet avoir attrapé le Covid malgré sa triple vaccination.
Retrouvez cet extrait :
Dans son intervention à @ScPoLille Jean-François Delfraissy : je suis l’exemple type : J’ai été vacciné trois doses et je viens de faire, sans changer mon mode de vie, un covid omicron pic.twitter.com/vUdbPpN3Ch
— Mouâd Boutaour Kandil (@boutaour) August 5, 2022
-Dissident Officiel
NUZMAS
Ce qui n’excuse en rien cette ordure.
Pour paraphraser Adolf Eichman, le défraîchi ne manquera pas de proférer, en pleurnichant: « Je tiens à déclarer que je considère ce génocide comme l’un des crimes majeurs de l’Humanité (…) mais à mon grand regret, étant lié par mon serment de loyauté, je devais dans mon secteur m’occuper de la gestion de la veccination. Je n’ai pas été relevé de ce serment… (…) Je ne me sens donc pas responsable en mon for intérieur.(…) J’étais adapté à ce travail , j’ai fait mon devoir, conformément aux ordres. Et on ne m’a jamais reproché d’avoir manqué à mon devoir.