Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Quand France 2 montre sans le vouloir la vérité sur les bombardements de la centrale nucléaire de Zaporijia! (Vidéo complète)

Un article/reportage de France 2 révèle, probablement sans le vouloir, ce qui se passe réellement autour de la centrale nucléaire de Zaporijia, qui subit des bombardements depuis 1 semaine.

Les parties russes et ukrainiennes s’accusent mutuellement des bombardements. Or, la centrale ainsi que la zone complète qui l’entoure sont aux mains des russes depuis le mois de Mars. Il est totalement illogique pour ceux-ci de bombarder une centrale qui est entre leur possession, ainsi que de mettre en danger leurs propres soldats et les Russes à l’Est de la zone.

France 2 le montre d’ailleurs de manière indirecte dans la vidéo ci-dessous, en expliquant que premièrement, la centrale est d’un intérêt économique majeur pour les Russes. Deuxièmement, les Russes s’en serviraient «comme d’un bouclier» selon eux, afin de s’attaquer à l’Ouest de la zone sans risquer de ripostes sachant que cela serait beaucoup trop dangereux.

À vous donc de vous faire un avis sur l’origine des bombardements…

Retrouvez la vidéo ci-dessous :

Retrouvez l’article de France 2 ci-dessous :

-Dissident Officiel

Voir plus
Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.