Il ne s’attendait pas à cela. Le ministre de la Santé allemand, Karl Lauterbach, a montré vendredi son QR code lors d’une conférence de presse qui visait justement à inciter le peuple allemand «à prendre la 4ème dose». Son QR code a été visible par les caméras et il a donc été aisé de vérifier légalement, grâce à l’application CovPassCheck, son statut vaccinal.
Or, le ministre qui a répété à plusieurs reprises être vacciné 4 fois, n’aurait pas reçu de doses de vaccin depuis Novembre 2021, information confirmée par le média allemand «Berliner Zeitung».
Cela signifie non seulement qu’il est considéré comme un «non-vacciné» selon la loi allemande, qui est encore plus restrictive qu’ici en France, mais aussi qu’il est douteux qu’il ait reçu sa 4ème dose aussi tôt, alors qu’à l’époque ça n’était pas un sujet et que le narratif commençait à mentionner la 3ème dose et tentait encore d’imposer «la vaccination normale» (2 doses).
Retrouvez l’article du média «Berliner Zeitung», traduit en français par Google Traduction :
Ainsi que le tweet ci-dessous
Le Dr Simon a donc pris une capture d’écran lors de la conférence de presse qui s’est tenue + tôt et a scanné lui-même le QR Code
— 🇫🇷FrenchPatriot🇫🇷⚜️✝️✡️☪️ (@Jul_Taxi) August 13, 2022
Donc, selon la loi 🇩🇪, le ministre de la santé est considéré comme non vax et fait donc partie du groupe de pers qu’il discrimine fortement..! 2/2
-Dissident Officiel
blanchard
Ce type a une tete d’ordure corrompue par Les bigs pharma il n’a pas l’air en bonne sante ???la sanction approche . encore un du nouveau Reich a klaus Barbie ??? et pas piquouse ce canard ? ils connaisent tous le resutat ces couards ???????