Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Pierre Gentillet étrille Emmanuel Macron en déterrant l’un de ses tweets datant de 2018 sur le nucléaire : «Bravo vraiment!»

L’avocat Pierre Gentillet a choisi comme beaucoup d’internautes sur Twitter de manifester son mécontentement quant aux décisions passées de Macron sur le nucléaire. D’autant plus au regard de la crise énergétique qui pointe son nez pour l’hiver qui vient. Il a choisi de commenter avec sarcasme l’un des anciens tweets du président dans lequel ce dernier se félicitait de la fermeture de réacteurs nucléaires.

Retrouvez le tweet de l’avocat :

-Dissident Officiel

Voir plus

2 Commentaires

  • Fiévet
    Fiévet

    Effectivement, nous l’avons dit et redit, les conséquences de la gestion du covid, les excès de précaution, les confinements et isolement des personnes âgées, bref, gestion calamiteuse, tout cela pour réaliser que les cas sont supérieurs aux morts………….Pour réaliser aussi que les vaccins causent plus de décès (encore à venir ) que le virus lui-même.
    Nous vivons dans un pays où il est interdit de réfléchir, de douter, d’exiger des sources, du recul, et toutes les personnes atteintes par les effets secondaires du vaccin ne peuvent pas être écoutées, on les balaie d’un revers de main, leurs témoignages sont anéantis.
    Quant aux soignants et pompiers suspendus, je garde une immense colère au fond de moi, quelles décisions lamentables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
    • Lo Huret
      Lo Huret

      Il faudra traduire toutes ces colères en acte, cette situation ne peut plus durer.
      Ils se moquent ouvertement de la population.
      Nous sommes en dictature.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.