Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Pfizer et Moderna lançent des essais cliniques pour suivre les myocardites provoquées par leur propre vaccin! Quand eux-mêmes avouent enfin les effets indésirables!

Une information lourde de sens. Les laboratoires Pfizer et Moderna ont officiellement lancé des essais cliniques afin de surveiller le taux d’incidence des myocardites provoquées par l’injection de leur vaccin sur les enfants et les adolescents. Or, cela fait des mois et même plus d’un an que d’innombrables experts (parmi les plus renommés) et responsables politiques alertent sur les nombreux effets secondaires qui seraient liés à ces vaccins. Il ne s’agit en effet pas que des myocardites, mais cela concerne d’autres effets, certains plus graves et d’autres moins. Voilà maintenant que ce sont les laboratoires eux-mêmes qui se penchent sur la question!

Une victoire dans notre combat. Il semble que même les plus grands groupes ayant certains intérêts ne peuvent ignorer éternellement certains faits lorsqu’ils sont si évidents. Une preuve que le combat politique est utile.

Retrouvez la nouvelle, qui a été relayée par Virginie Joron :

-Dissident Officiel

Voir plus

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.