La saga des Twitter Files continue. Sous l’impulsion d’Elon Musk, de nombreux scandales apparaissent au grand jour concernant les méthodes de censure de la plateforme avant son acquisition par le milliardaire sud-africain. Les dernières révélations en date sont au sujet du bannissement de Donald Trump qui avait été acté peu après la dernière élection présidentielle américaine. On apprend que cette exclusion était le fait d’un groupe d’employés de Twitter qui se disaient «progressistes».
Retrouvez cette nouvelle :
Under pressure from hundreds of activist employees, Twitter deplatforms Trump, a sitting US President, even though they themselves acknowledge that he didn’t violate the rules: https://t.co/60PplztV4k
— Elon Musk (@elonmusk) December 12, 2022
Incroyables nouvelles révélations d’Elon Musk dans les nouveaux #TwitterFiles : Trump fut banni de Twitter uniquement sous pression de « centaines de salariés » de Twitter « activistes progressistes » qui assumaient qu’il n’y avait aucune base pour ça !
— Florian Philippot (@f_philippot) December 12, 2022
Des ordures en somme !
🔴 Twitter Files : Trump victime d’une censure d’exception, les employés extatiques ⤵️https://t.co/u53gL68WL1
— Valeurs actuelles ن (@Valeurs) December 12, 2022
-Dissident Officiel
Laurent46
On peut se retourner dans tous les sens on revient toujours aux mêmes,
la Gauche caviar, la gauche des extrêmes et la gauche des assistés ou des rentiers
dans les fait ceux qui n’en ont que faire de l’argent ils en ont d’une manière ou d’une autre mais très souvent pas par le travail. On les retrouve aussi dans la grande majorité des associations, ONG et fondations ainsi que dans de nombreux services publics ou assimilés et dans les organismes para publics en fait partout ou l’argent est facile sans trop se casser la tête. Comme ils ont tous beaucoup de temps à occuper ils faut bien qu’ils trouve à les occuper tout en préservant leurs intérêts alors il n’y a qu’une seule solution « emmerder » les autres et les faire payer. Malheureusement on les retrouve sous diverses étiquettes histoire de tromper le monde là ce sont les mafieux du système qui n’en ont que faire d’une étiquette politique pourvu que le fric tombe sans se casser la tête. Malheureusement le monde en est infesté aujourd’hui ce qui rend bien plus difficile de trouver les moyens pour s’en sortir, d’autant qu’il faut encore y rajouter tous les voyous qui migrent pour trouver le meilleur terrain de jeux pour voler, piller et frapper sur ceux qui travaillent vraiment pour s’en sortir. A bien y regarder tous sous dans leur petit système mafieux bien organisé et trouver tous les moyens pour que tout cela dure le plus longtemps possible. Tant pis pour les mou qui se laissent faire.