Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Michèle Rivasi alerte sur Sud Radio : «Ils vont nous obliger à nous faire vacciner seulement pour écouler les doses en surplus! C’est ma grosse crainte» (Vidéo complète)

Michèle Rivasi est intervenue sur les ondes de Sud Radio hier, dans l’excellente émission d’André Bercoff. La députée européenne fait ces dernières semaines un travail formidable au Parlement Européen, étant l’une des rares voix françaises avec Virginie Joron à poser les bonnes questions et à relever les magouilles des différents acteurs dans la crise du Covid-19. Que cela concerne des responsables européens comme Ursula Von Der Leyen ou encore les dirigeants des labos pharmaceutiques.

Dans cet entretien d’hier, elle dénonce l’absurdité de la politique de vaccination au niveau européen. Non seulement ce sont les États membres de l’UE qui seront tenus responsables des préjudices liés à la vaccination (et non les labos), mais aussi, une obligation vaccinale risque d’être imposée simplement pour écouler les doses de vaccin en surplus.

Retrouvez ses 2 interventions :

-Dissident Officiel

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.