Le Pr. Eric Caumes était l’invité de la matinale de Radio Classique ce mercredi 7 Décembre. Pendant l’entretien, il a défendu une position étonnante lorsqu’on on le connait sur la réintégration des soignants non-vaccinés pour laquelle il s’est déclaré favorable! Comme quoi le retournement de veste continue chez le camp des alarmistes et jour après jour nous sommes témoins de prises de positions contraires à ce qu’ils prônaient auparavant.
Retrouvez cet extrait :
Même le Pr. Eric Caumes défend aujourd'hui la réintégration des soignants non-vaccinés – Quand les alarmistes perdent leurs soutiens!pic.twitter.com/Vk5GbDWxVf
— Dissident Officiel (@do_officiel) December 7, 2022
-Dissident Officiel
Hervé J. VOLTO
La réintégration des soignants non-vaccinés est une nécessité objective.
On ne peut certe pas faire venir des soignants de pays exotiques comme pour la retauration et l’hotellerie.
DOUCET
Enfin! et même la protection contre les formes graves; où sont les études? Les même sans doute que celles qui devaient prouver que le vaccin protégeait contre la transmission.
Schneider
Caumes et Cymes même combat des minables a l’État pur enfin des lopettes quoi!!!
Heuga Martine
Et bien il s en va temps qu ils veuillent réintégrer les soignants non vaccinés et on doit leur payer tout les mois de salaire qu ils ont perdu , quand on voit l inefficacité de ces vaccins qui n empêchent pas la propagation du virus il y a longtemps qu on aurais dû leur permettre de reprendre leurs poste.
GELY
Tiens donc ! Veut-il qu’on ferme les yeux sur tout ce dont il a été RESPONSBLE en premier lieu tout comme ces prétendus Professeurs, politiciens, labos etc….Pendant plus de 2 ans, les français sont restés sans soin possible, enfermés ou muselé, à présent nos urgences ont disparu et il faudrait le pardonner ? NON. IL DEVRA RENDTE DES COMPTES.