Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Mélodie, fondatrice du Collectif «Où est mon cycle» : «Cette commission sénatoriale sur les effets secondaires des vaccins risque de ne mener à rien» (Vidéo complète)

Mélodie a fondé en Janvier le collectif «Où est mon cycle» afin de recenser les témoignages des femmes ayant des troubles menstruels qui pourraient avoir un lien avec le vaccin. En effet, ce type de symptôme est de plus en plus répandu depuis quelques mois, notamment quelques jours ou semaines suite à l’injection du vaccin. Cela a d’ailleurs mené le Sénat Français à ouvrir une commission d’enquête, où a d’ailleurs été entendu le collectif de Mélanie, «Où est mon cycle».

2 mois après son audition au Sénat, elle exprime désormais son doute sur l’utilité d’une telle commission, notamment au vu du manque de résultat immédiat et ce, malgré l’afflux toujours plus nombreux de femmes relatant vivre ce type de troubles et même des troubles plus graves en lien avec leurs hormones, comme l’explique Mélodie dans ce témoignage.

Retrouvez son témoignage complet :

-Dissident Officiel

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.