Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Matteo Salvini se révolte contre Ursula Von Der Leyen et exige des excuses ou sa démission suite à sa prise de parole sur les élections italiennes!

Matteo Salvini a fortement réagi à la prise de parole d’Ursula Von Der Leyen sur les élections en Italie, qui a créé une polémique. La présidente de la Commission Européenne a menacé l’Italie de sanctions si «le résultat n’était pas le bon» lors des prochaines élections. Ce qui est une ingérence grave dans un processus démocratique.

Ce vendredi, Salvini a exigé «les excuses ou la démission» d’Ursula Von Der Leyen dans le quotidien italien «Corriere della Sera». Sur son compte twitter, l’ancien Ministre de l’Intérieur a aussi déclaré : «C’est quoi, une menace? Arrogance honteuse. Respectez le vote, libre, démocratique et souverain du peuple italien! Amis de tous, valets de personne».

-Dissident Officiel

Voir plus

3 Commentaires

  • lustuc
    lustuc

    Il faut revenir à une Europe de coopération économique entre nations souveraines et , démocratiques….c’est à dire, défaire l’évolution institutionnelle de l’UE depuis Maastricht.
    et revenir aux monnaies nationales. En outre, surveiller et empêcher toute ingérence américaine en Europe, sans quoi, ce ne seront pas les intérêts des peuples européens qui seront servis par l’UE;
    FIN DE LA VASSALISATION DE L’EUROPE ! Fin du gouvernement mondial !

    Répondre
  • PROVITA
    PROVITA

    Tout à fait en phase avec Lustuc. Von der Layen fait la démonstration que l’UE n’est vraiment pas pour servir les peuples européens, surtout ceux du sud. Je ne partage aucune des valeurs qu’elle défend, ni dans le fond ni dans la manière.
    Avec Stotenberg, le chef de l’OTAN, à eux deux, ils font la preuve que l’union européenne n’arrête pas la guerre, mais au contraire, la provoque et qu’ils se servent des contribuables européens pour s’enrichir à leurs dépends en les enfumant et les détruisant, voire en les tuant (nous sommes toujours dans l’attente des jugements sur les vaccins et leurs effets secondaires parfaitement connus des créateurs de ces poisons). Si nous voulons survivre, il faut rapidement se défaire de ces gens-là qui ne sont élus par personne.

    Répondre
    • Laurent46
      Laurent46

      Il est de réputation que Von de Leyen et son mari étaient dans le grand bain mafieux de Biden et Bill Gates en Ukraine ce qui ne l’a pas empêché il y a quelques semaines seulement de se faire voter une augmentation de salaire de 2500€ pour dépasser largement les 30 000 €/mois sans y être imposable ce qui est le cas aussi de tous les hauts fonctionnaires de l’UE, ONU et autres structures internationales.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.