Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Martine Wonner est convoquée devant l’Ordre des Médecins et devra faire face à la meute de détracteurs, tout comme le Pr. Perronne

Une mauvaise nouvelle pour tous ceux qui s’opposent depuis le début à l’hystérie sanitaire qui s’est emparée du pays depuis 2 ans. Après le Pr. Christian Perronne, c’est maintenant l’ancienne députée Martine Wonner, figure centrale dans la lutte contre les restrictions sanitaires et l’obligation vaccinale, qui est convoquée devant l’Ordre des Médecins. Elle devra faire face le 4 Novembre, à 2 plaintes portées contre elle au conseil Régional de l’Ordre à Nancy.

L’une des plaintes est formulée par le Conseil National de l’Ordre des Médecins (CNOM) lui-même, tandis que l’autre émane du collectif «NoFakeMed», une association qui lutte soi-disant «contre les pratiques de soins non scientifiques et qui promeut la «médecine fondée sur des preuves scientifiques». Doit-on leur rappeler qu’il y a peu, la représentante de Pfizer au Parlement Européen a avoué qu’aucune étude n’avait été faite sur la capacité du vaccin à ralentir la transmission du virus et que malgré tout, le vaccin a été commercialisé? Et ils osent prétendre «s’appuyer sur des preuves scientifiques»? Ce n’est d’ailleurs qu’un exemple parmi tant d’autres. On pourrait citer aussi le fait que le vaccin est encore en phase expérimentale et a pourtant été distribué à presque toute la population mondiale…

En soutien à Mme Wonner, un comité se réunit le 4 Novembre à 9h30 devant les locaux du conseil de l’Ordre à Nancy et appelle un maximum de gens à les rejoindre. L’ancienne députée encourt des sanctions allant de l’avertissement à la radiation pure et simple en tant que médecin psychiatre, ce qui est aberrant.

Rappelons qu’elle a probablement été la figure ayant le plus attaqué le gouvernement à l’Assemblée Nationale concernant l’épidémie de Covid-19. N’hésitant pas à exposer aux yeux de tous les effets indésirables des vaccins ou l’inanité des mesures de restrictions, il est clair que sa présence manquera à l’Assemblée, si le gouvernement se remet à imposer des mesures de la sorte.

Espérons que l’issue de cette audience se terminera aussi favorablement que celle du Pr. Perronne.

-Dissident Officiel

Voir plus

17 Commentaires

  • Calafato
    Calafato

    Il faudrait que tous les médecins, chercheurs…etc, tous ceux qui se sont ouvertement opposés à cette pseudo- vaccination, soit convoqués par le conseil de l’ordre, de façon à ce que lorsque cette folie meurtrière cessera nous pourrons reconnaître ceux qui ont combattu contre ces injections…et les lâches et collabos qui se sont illustrés sur les plateaux télé et dans les hôpitaux et centres de vaccination ! Il faudrait également que tous les médecins qui se sont opposés à cette pseudo- vaccination soient présents en soutien à Madame Wonner à Nancy ce jour là ! Ce serait j’en suis persuadé, un moyen efficace de dissuader le conseil de l’ordre de réitérer ses convocations et à se remettre en question en défendant ceux qui ont respecté le serment d’hyppocrate !

    Répondre
    • Irene
      Irene

      De plus beaucoup de pays même le Canada reconnaissent les erreurs et réintègrent tout le corps médical non vacciné
      En France c’est l’omerta et ces cingles véreux et la clique a Macron vont dégager

      Répondre
      • Hunter
        Hunter

        Oui en Alberta !
        Mais la France devrait se Federer de la sorte et etre quasi independants de Paris le nid de viperes

        Répondre
    • Rum
      Rum

      Suis d’accord , faut que tous viennent la soutenir le 4 novembre à Nancy, une personne courageuse qui a respecté son serment, je serais venue mais suis trop loin

      Répondre
  • moniroje
    moniroje

    chasse aux sorcières… tout ceux qui ne disent pas comme il faut, il faut les détruire…

    Répondre
  • ginouvesgerald@gmail.com
    ginouvesgerald@gmail.com

    Mes laboratoires Pasteur et mérieux qui ne sont pas les derniers venus non proposer le moindre vaccin il devait y avoir une raison forte ils n’ont fait aucun communiqué au sujet de la COVID avaient-il des raisons ? Pas le moindre plateau de télévision aucune interrogation à ce sujet des experts en tout et rien de vrais pataphysicien

    Répondre
  • Schneider
    Schneider

    L’ordre des médecins c’est quoi ça ???
    Des malfrats avec conflits d’intérêts on devrait porter plainte pour non assistance à personnes en danger se sont eux les minables.

    Répondre
  • Lo Huret
    Lo Huret

    Peuple de France as tu remarqué que nous entrons dans le totalitarisme : la pensée unique.
    Réagis car bientôt ça sera toi que l’on viendra chercher.

    Répondre
    • Dig
      Dig

      Huret « ça date pas d’hier » Pompidou avait dit que « la France est le seul pays ou le marxisme s’est installé à l’insu du peuple » C’est le GODF et ses bigots laïcards qui sont à la manoeuvre. Macron sa vioque grHollande Attali Minc Pierre Bergé Ferrand en fait TOUS son franc macs GODF. C’est au 16 rue Cadet 75009 que se décide TOUT TROIS POINTS C TOUT

      Répondre
  • Mouton noir
    Mouton noir

    Qu’attendons nous pour porter plainte contre le président du Conseil de l’Ordre National des médecins ????

    Répondre
    • Dig
      Dig

      Vous semblez ignorer que le Conseil de l’Ordre c’est un nid de franc maçons (GODF) et qu’une plainte arrivera sur le bureau d’un magistrat de gauche franc maçon (GODF) dans ces conditions « à quoi vous attendez vous » Mouton noir ?
      Bien entendu « on » dira que c’est du complotisme. Mais le vrai complot c’est de prétendre qu’il n’y a pas de complot

      Répondre
  • balsem
    balsem

    L’agence européenne des médicaments admets des troubles menstruels ou effets secondaires du vaccin

    Répondre
  • DOUCET
    DOUCET

    Avec la tempête qui se lève, ils commencent sérieusement à paniquer.
    Ils n’ont pas réussi à atteindre le Professeur Perronne; ils s’attaquent à une autre cible l’espérant plus faible.

    Répondre
  • Martine Wonner a été très courageuse et combattive dans un gouvernement de soumis !

    Répondre
  • Térence Gros
    Térence Gros

    Comme le professeur Perronne Me Wonner ressortira victorieuse de sa confrontation face aux chacals du Conseil de l’ordre des médecins charlatans pro Vaccin et de plateau tout simplement. La vérité triomphera du mensonge.

    Répondre
  • Samm
    Samm

    Je ne doute pas que Mme Wonner aura tout le soutien qu’elle mérite. Il est évident que ces convocations devant les ordres ont l’effet inverse que la macronie en attend.
    Mme Wonner en sortira blanchie et Macrotte un peu plus puant.
    Quand on sait comme qu’une médecine aux « ordres » condamnait des traitements efficaces et les faisaient interdire en fancifiant des études et que l’on voit la légéreté et la falcification des études sur les piquouses covid, peut être serait il encore temps pour les ordres pétainistes et collabos de se remettre en question.

    Répondre
  • Dig
    Dig

    Ce qui est certain c’est que les vaccinés sont nombreux à être affectés de troubles et que les non vaccinés ne se portent pas plus mal. Il s’agit d’une vaste opération d’enfumage; c’est la domination par la peur qui est expérimentée par les agents du N.O.M
    L’Union Européenne est le terrain d’expérimentation du N.O.M pour son projet de gouvernement mondial ANTI démocratique

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.