Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

L’économiste Marc Touati détruit Macron sur «la fin de l’abondance» : «Oui mais c’est à cause de vous tout ça, pas à cause des français!» (Vidéo complète)

Marc Touati a pris la parole jeudi Matin dans la matinale de RMC. Face à Apolline de Malherbe, l’économiste a brillamment mis les dirigeants français en face de leurs responsabilités, alors que ceux-ci tentent comme à l’habitude de rejeter la faute sur les français. Il cite même des conversations avec Bruno Le Maire où il tentait en vain de le convaincre de ses mauvais choix stratégiques.

Finalement, il met fin au mythe de «la guerre en Ukraine» comme la soi-disant «cause» de l’inflation, alors qu’elle n’a tout au plus qu’un rôle marginal, presque inexistant.

Retrouvez l’intervention percutante de Marc Touati :

-Dissident Officiel

Voir plus

1 commentaire

  • Laurent46
    Laurent46

    Il a tout a fait raison c’est le Président le plus dépensier que la République n’a jamais connue. Je vais néanmoins mettre un bémol car c’est quand même une majorité de Français qui l’on reconduit en toute connaissance alors maintenant qu’ils se taisent et qu’ils payent ou qu’ils le virent.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.