Marc Touati a pris la parole jeudi Matin dans la matinale de RMC. Face à Apolline de Malherbe, l’économiste a brillamment mis les dirigeants français en face de leurs responsabilités, alors que ceux-ci tentent comme à l’habitude de rejeter la faute sur les français. Il cite même des conversations avec Bruno Le Maire où il tentait en vain de le convaincre de ses mauvais choix stratégiques.
Finalement, il met fin au mythe de «la guerre en Ukraine» comme la soi-disant «cause» de l’inflation, alors qu’elle n’a tout au plus qu’un rôle marginal, presque inexistant.
Retrouvez l’intervention percutante de Marc Touati :
🎙️ « C’est un peu facile de dire que c’est la fin de l’abondance. Ce n’est pas à cause des Français. C’est à cause des mauvais choix stratégiques des dirigeants. »
— RMC (@RMCInfo) August 25, 2022
Marc Touati, économiste et président du cabinet ACDEFI. #ApollineMatin pic.twitter.com/n03PkUkqBu
-Dissident Officiel
Laurent46
Il a tout a fait raison c’est le Président le plus dépensier que la République n’a jamais connue. Je vais néanmoins mettre un bémol car c’est quand même une majorité de Français qui l’on reconduit en toute connaissance alors maintenant qu’ils se taisent et qu’ils payent ou qu’ils le virent.
Guy
Ben oui ..avec cette ordure de macronescu il y a de l argent en abondance pour faire venir toute cette immigration infâme que l on subit par contre . Combien de milliards nous coûte ces parasites afro arabo musulmans ?