Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Macron dans la tourmente : le Parquet National Financier ouvre une enquête sur ses liens avec le cabinet McKinsey ainsi que sur ses comptes de campagne de 2017 et 2022! (soupçons de financement illégal et de corruption)

Quand une bonne nouvelle arrive, il faut l’apprécier. Le Parquet National Financier a officiellement ouvert plusieurs procédures pénales et une enquête visant le cabinet de conseil McKinsey ainsi qu’indirectement le président Macron! Cela fait des mois que les citoyens étaient au courant d’irrégularités majeures (et c’est un gros euphémisme) concernant les liens entre le président et McKinsey.

Trois angles sont explorés dans cette enquête et une procédure pénale a été ouverte pour chacun de ces sujets :

1. Les soupçons de fraude fiscale aggravée et de blanchiment aggravé dont se serait rendu coupable le cabinet McKinsey.

2. L’intervention du cabinet de conseil dans les 2 campagnes présidentielles de Macron. Ainsi que les éventuelles irrégularités entourant la tenue des comptes de campagne du président.

3. L’éventuel favoritisme dont aurait fait preuve le président français en attribuant autant de contrats à McKinsey, délaissant les fonctionnaires publics que l’on forme pourtant pour les situations de crise.

Retrouvez le communiqué officiel du Parquet National Financier sur cette affaire :

Retrouvez l’article du Parisien sur cette affaire :

-Dissident Officiel

Voir plus

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.