Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

L’Union Européenne menace Elon Musk d’interdire Twitter dans les territoires européens si des changements dans les règles de la plateforme ne sont pas effectués!

C’est la nouvelle majeure concernant Twitter aujourd’hui. Thierry Breton, commissaire européen, s’est entretenu avec Elon Musk ce mercredi 30 Novembre, mais un accord entre les deux est difficile. La discussion concernait les règles du réseau social, qui connaissent des changements que nous considérons ici bénéfiques pour la liberté d’expression. Mais ce n’est pas le cas pour le commissaire européen, qui est allé jusqu’à brandir la menace d’une interdiction de Twitter dans toute l’Union Européenne…

Retrouvez cette nouvelle et les réactions de plusieurs :

-Dissident Officiel

Voir plus

14 Commentaires

  • loli5
    loli5

    l’EU ou le petit BRETON ???

    Répondre
  • Apolline
    Apolline

    C’est en fait le but, car Musk fait partie de l’ombre. C’est mon humble avis.

    Répondre
    • Maryse
      Maryse

      Même en Russie il y a plus de liberté d expression qu en France et en UE . Il suffit de voir le nombre de compte fb bloqué à cause de la doxa. La France est championne du monde !!! Et l UE pas loin derrière.

      Répondre
  • Siegfried
    Siegfried

    Thierry Breton appartient aux mondialistes de Davos. C’est lui qui veut nous enlever toutes nos libertés, c’est lui et sa société qui veulent déployer le portefeuille numérique id whalet qui vous fliquera dans tout ce que vous faites et ou acheter avec l’euro numérique. C’est un des traîtres qui veut nous mettre un contrat social à la chinoise. Davos et tous leurs larbins sont le cancer de la terre, il faut nous en débarrasser le plus tôt possible.

    Répondre
    • Lo Huret
      Lo Huret

      J’adhère totalement à votre analyse.
      L’UE ou le totalitarisme en marche.

      Répondre
  • Occidentale
    Occidentale

    Les chiens de la hyène ou la garde de la caste aux aboies.

    Répondre
  • Christian ROY
    Christian ROY

    Corde, poteau, guillotine ? Les trois choix, pour les traîtres à la Nation !

    Répondre
  • Térence Gros
    Térence Gros

    La Commission Européenne fait du chantage à travers le Commissaire Européen incompétent , immigrationiste, paranoïaque et sectaire Thierry Breton de bloquer Twitter et d’interdire le réseau social en si des changements ne sont pas effectué pour faire plaisir aux Gauchistes d’extrême gauche,aux minorités ethniques et sexuelle qui se spécialisent dans le chantage en tout genre. En fait les Européistes mondialistes de Bruxelles veulent cadenassé la liberté d’expression qui est vanté à longueur de journée par Von Der Leyen la fossoyeuse de L’EUROPE et Breton l’imbécile pas tenter qui ce sont illustrés par leur débilité pro Ukraine en censurant Russia Today et Sputnik deux médias Russes qui diffusent la pluralité des opinions. Tonton Musk ne va pas se laisser faire face au Breton corrompu.

    Répondre
  • Le Mer
    Le Mer

    La déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 est en préambule de la constitution française. Je me demande comment il est possible qu’un conseiller européen français puisse non seulement l’ignorer, mais la trahir.
    Article 11 : La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.

    Répondre
    • Jehelle
      Jehelle

      Dites-vous bien qu’à la commission européenne, on s’en tape de la Constitution française.

      Répondre
  • Hervé J. VOLTO

    J’adhère, moi aussi totalement à votre analyse.
    L’UE, instrument de gouvernement de Davos : le totalitarisme en marche.
    Si on laisse faire passisvement.

    Répondre
  • Teiki Barth
    Teiki Barth

    Avec un bon VPN ils peuvent se la carrer ou je pense leur eventuelle interdiction. Et en fait qui s’interesse encore a ce qui se passe en europe ce conglomerat d’eunuques degeneres?

    Répondre
  • acquisto

    la liberté d’expréssion est une vertu à géométrie variable sous nos climats !!!nos incompétents dirigeants pro immigration pro islamo gauchi -asse multiculturalistes bref des poutiniens en herbe ,sont à Embastillés avant que la France ne disparaisse des écrans

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.