Cela fait quelques mois que Didier Raoult ne s’était plus exprimé sur les médias ou les réseaux sociaux. Et quand il l’a fait ces derniers temps, c’était souvent pour devoir se défendre contre des attaques de toutes parts dirigées contre lui et contre l’IHU, institut dont il était encore le directeur il y a peu.
Or, le professeur a publié vendredi le 18 Septembre un message sur son compte Twitter, recommandant à tous la lecture de 2 livres sur le sujet du Covid-19 et de la gestion de l’épidémie par les pouvoirs publics. Ils saluent les auteurs comme «des professionnels qui savent de quoi ils parlent, ce qui change». C’est donc sans aucun doute 2 lectures indispensables pour toute personne souhaitant s’informer véritablement sur le bouleversement qu’on a vécu depuis 2 ans et le fiasco de la gestion sanitaire par le pouvoir.
Retrouvez le tweet de Didier Raoult :
Pour avoir de la vraie information mieux vaut lire : Michel CUCCHI « Influence et Pandémies » et Barbara STIEGLER et François ALLA « Santé publique année zéro « (Gallimard) faits par des professionnels qui savent de quoi ils parlent ce qui change.
— Didier Raoult (@raoult_didier) November 18, 2022
Retrouvez les 2 livres conseillés par le professeur :
Santé publique année zéro (Barbara Stiegler et François Alla)

Influence & Pandémies – Expériences hasardeuses et tentations autoritaires (Michel Cucchi)

-Dissident Officiel
(Livre) Didier Raoult sort du silence pour conseiller la lecture de 2 livres à sa communa uté : «Des vrais experts qui savent de quoi ils parlent!» | Boycott
[…] https://dissidentofficiel.com/livre-didier-raoult-sort-du-silence-pour-conseiller-la-lecture-de-2-li… […]
Etienne
Sans oublier que l’industrie pharmaceutique serait aussi la plus corruptrice. Et que les hauts personnages en Europe sont très vraisemblablement corrompus jusqu’au trognon.
Patrick berthelier
J’ai toujours eu confiance dans la parole du Professeur Raoult, Perronne ect…
Ce n’est pas aujourd’hui que je vais changer d’avis.
Martin
merci Professeur Raoult de nous confirmer que nous avons eu à faire à de la corruption sous couvert du bien des citoyens et de l’humanité ,triste constat que certains seraient à pendre haut et court, si nous étions dans un temps révolu mais qui donnerai le la à ceux qui voudrait tenter de recommencer par divers autres moyens .
Nadine
Les mondialistes oligarques ont profité de la grippe, qui n a pas été soignée comme auparavant par des antibiotiques mais avec du doliprane. Mensonge sur les hospitalisations : les 3/4 de celles-ci ne étaient pas des personnes non vaccinées mais des personnes vaccinées (d après du personnel sur le terrain). Peur sur le pays pour injecter un soit disant vaccin, qui s avère inefficace. Tout ceci est parfaitement orchestré pour instaurer sur la planète le nouvel ordre mondial avec une monnaie numérique mondiale. Bill Gates a dit qu avec son vaccin il allait supprimer 10 à 15% de la population mondiale. Crime contre l Humanité en cours.
Martin
Exactement ,soyons plus que vigilant en informant autour de nous et avec ces documents et bien d’autres partageons et convainquons pour faire boule de neige et le moment opportun agir ;nous sommes plus nombreux .
imposition mal déguisée d’un nouvel ordre mondial pour nous aliéner !
Provita
et éliminer un maximum d’humains ! (500 millions de terriens serait la dose idéale !)
Martin
Exactement ,soyons plus que vigilant en informant autour de nous et avec ces documents et bien d’autres partageons et convainquons pour faire boule de neige et le moment opportun agir ;nous sommes plus nombreux .
Morin
Bien sûr que depuis le tout début de la soit disant pandémie, je savais que l’oligarchie nous menait en bateau ,une oligarchie destructrice volontairement, à tous les étages,de la France !! Merci à tous nos vrais scientifiques qui ont été droits dans leurs bottes et qui malheureusement ont été calomniés, salis !!
sybil
Aujourd’hui, nous allons passer en revue les criminels qui ont obligés des millions de gens à des injections de poison en les envoyant ; non dans des wagons comme en 40 mais, dans des déficiences immunitaires dont nous répertorions aujourd’hui les complications, les dégâts et pathologies diverses et les morts. Ces atteintes à l’intégrité de l’humain sera-t-elle sanctionnée ?
Les étrangers qui foulent notre pays impunément sans raison : c’était un délit, donc punissable, ça ne l’est plus !!! Pourquoi devons nous supporter ces voyous en col blanc : fabius, sarko, macron, etc… Où est la justice, le droit, le devoir ? Nous ne sommes plus une société de Droits mais enrôlés ; malgré nous, c’est-à-dire contre le peuple « souverain », dans un jeu de marionnettes qui prend pour nom : « les droits de l’homme » avec soros en chef d’orchestre mondial, schwab pour l’Europe et les condisciples potaches de beaucoup de pays alignés. (Lire Grégor PUPPINCK sur la CEDH et Klaus Schwab, en a profité pour publier un livre qu’il a intitulé « COVID-19 THE GREAT RESET »)