Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

(Livre) Ce spécialiste des catastrophes sanitaires démolit la gestion désastreuse de l’épidémie par le gouvernement dans son nouveau livre, avec l’aide de Martine Wonner!

Jean-Michel Jacquemin Raffestin, spécialiste des catastrophes sanitaires, a sorti un nouveau livre il y a quelques semaines dans lequel il met à mal la gestion de l’épidémie par l’exécutif français. Préfacé par Martine Wonner, ce livre contient une foule d’informations indispensables à tout esprit critique sur la façon dont a été prise en charge la crise depuis 2 ans et demi.

L’auteur ne s’en prend pas qu’au gouvernement, mais également aux acteurs mondiaux de cette crise. Le titre est d’ailleurs explicite : «Ne leur pardonnez pas! Ils savent très bien ce qu’ils font».

L’ex-députée et monsieur Raffestin étaient invités d’André Bercoff pour parler de leur nouvel ouvrage et du Covid-19 en général.

Retrouvez l’interview en intégralité :

Retrouvez ce nouveau livre :

Ne leur pardonnez pas! Ils savent très bien ce qu’ils font

-Dissident Officiel

Voir plus

4 Commentaires

  • DOUCET
    DOUCET

    « Ils savent très bien ce qu’ils font ». Mais pourquoi le font-ils?

    Répondre
    • Pecaud
      Pecaud

      Regardez la vidéo Hold-up avec l’interview de Robert Kennedy sur Fauci Bill gates et les labos… Mais c’est du complotisme… Tout est clair mais beaucoup ne veulent pas voir…

      Répondre
  • sybil
    sybil

    Carl YUNG a écrit aussi: « l’inconscience est le péché suprême », car c’est bien de l’inconscience du gamin et de toute la classe politique (depuis 50 ans) que nous récoltons l’impéritie funeste. Le gamin finit le travail avec une ardeur mièvre mais efficace pour que disparaisse notre France.
    « Celui qui contrôle la peur des gens devient leur maître »(Machiavel).

    Répondre
  • Hervé J. VOLTO

    « Celui qui contrôle la peur des gens devient leur maître » (Machiavel).

    Très juste.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.