Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

L’expert en politique énergétique Fabien Bouglé fait des révélations incroyables sur les trahisons françaises concernant notre énergie nucléaire, sur la guerre dans ce domaine menée par l’Allemagne et sur le rôle trouble de Greenpeace dans notre situation actuelle! (Vidéo complète)

Un invité de haute qualité. Ce dimanche 11 Décembre, l’émission «Face à Rioufol» sur CNews accueillait l’expert en politique énergétique Fabien Bouglé afin d’aborder la crise de l’énergie que vit la France présentement. Or, dans cet entretien, Fabien Bouglé fait énormément de révélations sur les dessous de cette crise et déclare qu’on devrait plutôt parler d’une «guerre énergétique», menée par l’Allemagne contre la France. Il revient aussi sur bien d’autres points, comme la série de trahisons commises par les élites françaises dans les années 2000 jusqu’à aujourd’hui ayant mené à la situation actuelle, ou encore l’activisme de certaines associations écologistes qui a mené à la catastrophe.

Retrouvez la 1ère partie de l’intervention de Fabien Bouglé sur CNews :

Retrouvez la seconde partie de l’intervention de Fabien Bouglé sur CNews :

-Dissident Officiel

Voir plus

5 Commentaires

  • Laurent46
    Laurent46

    Pendant que notre Président s’occupe via EDF déjà en déconfiture que réseau électrique ukrainien ne s’effondre pas en envoyant 63 générateurs et quatre transformateurs et que l’on demande aux Français de ne pas se chauffer sous peine de coupure !
    Ce Président ne cherche qu’à s’occuper du monde entier en laissant pourrir son pays, sans oublier qu’il est toujours prêt à ouvrir les hostilités envers la Russie alors que les USA se retirent officiellement pour laisser plein pouvoir à l’idiot utile du monde sauf à s’occuper du pays pour lequel il a été élu ou règne désordre et mafia un peu comme dans son autre paradis l’UE.

    Répondre
    • DOUCET
      DOUCET

      Le problème est bien là: il a été élu

      Répondre
  • Laurent46
    Laurent46

    Et le rôle toujours et encore de notre soit disant Président qui s’occupe toujours plus des autres en imposant de plus en plus de contraintes à ces salauds de Français qui n’ont pas voté pour lui. Il distribue du fric un peu partout à l’étranger pendant que notre, la DETTE MACRON gonfle et gonfle encore au niveau de la ligne rouge. Et les Français, ceux qui triment et cotisent pour payer les exactions administratives et Macronnes baissent la tête en se disant encore 4 ans. Au regard de ce que Macron a fait ces dernières années 4 années suffiront pour détruire complètement la France et l’UE avec, car dans cette institution on retrouve les mêmes avec là aussi une tête qui a toujours été stupide.

    Répondre
  • sybil
    sybil

    Mr BOUGLE, Mr BRECHET, Mr PROGLIO sont de réels experts, non des « scientifiques » à la main du gamin… Tous émettent les mêmes griefs; ainsi que le dernier directeur d’EDF (qui a été viré comme tous ceux qui disent la vérité). Au moins les français savent qui nous enseveli dans les effondrements du déni de notre Histoire. 4 ans encore!!! NON

    Répondre
  • marie
    marie

    Allez voir La Syndicaliste,film édifiant avec Isabelle Huppert (Areva sujet principal)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.