Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Les révélations scandaleuses du porte-parole d’Enedis sur les personnes sous respirateur artificiel qui seraient «non-prioritaires» en cas de coupures de courant!

Ce passage de télévision doit absolument faire parler le plus possible. Le porte-parole d’Enedis, Laurent Méric, révèle sans le vouloir et en 2 minutes certaines informations capitales pour nous qui vivrons bientôt avec des coupures d’électricité fréquentes, alors que le président avait affirmé le contraire il y a quelques semaines. On apprend dans cet extrait que les patients à Haut Risque Vital (PHRV), incluant les personnes vivant sous respirateur à domicile, ne sont pas «prioritaires» en cas de coupures de courant… Ainsi, l’électricité sera coupée également chez eux. Or, il tente dans le même temps d’expliquer que certaines mesures préventives seront appliquées pour ces personnes, mais ses explications sont loin d’être rassurantes.

Retrouvez ce passage :

-Dissident Officiel

Voir plus

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.