Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Les révélations du Pr. Perronne sur la variole du singe (Vidéo complète)

Le Pr. Perronne a récemment réagi au nouveau «phénomène» de la variole du singe, dont quelques cas sont apparus sur différents continents. Invité du média indépendant «The Last American Vagabond», il s’est exprimé en anglais (sous-titré) face à la journaliste Taylor Hudak.

À rappeler que Christian Perronne, malgré son statut de spécialiste des maladies infectieuses émergentes et des maladies tropicales, n’est depuis quelque temps plus invité dans aucun des médias officiels français, malheureusement.

Dans cette vidéo, il exprime son étonnement quant au fait que la variole du singe soit apparue simultanément sur différents continents :

-Dissident Officiel

Voir plus

9 Commentaires

  • il est évident que ce nouveau virus comme le covid provient d’un laboratoire : de plus il a des points communs avec le vih dont une séquence a été découverte dans le génome du coronavirus ! cela est peut etre du à la transmission du virus chez les homosexuels ou chez les personnes souffrant d’immunodéficience !

    Répondre
  • LAINE JOSELYNE
    LAINE JOSELYNE

    il est évident que ce nouveau virus comme le covid provient d’un laboratoire : de plus il a des points communs avec le vih dont une séquence a été découverte dans le génome du coronavirus ! cela est peut etre du à la transmission du virus chez les homosexuels ou chez les personnes souffrant d’immunodéficience !

    Répondre
  • LAINE JOSELYNE
    LAINE JOSELYNE

    il est &#233vident que ce nouveau virus comme le covid provient d’un laboratoire : de plus il a des points communs avec le vih dont une s&#233quence a &#233t&#233 d&#233couverte dans le g&#233nome du coronavirus ! cela est peut etre du &#224 la transmission du virus chez les homosexuels ou chez les personnes souffrant d’immunod&#233ficience !

    Répondre
  • c’est ce à quoi j’avais pensé : ce nouveau virus contient soit disant une séquence du génome du virus du vih et il ne serait pas étonnant qu’il résulte avec le vih présent chez les homosexuels d’une combinaison ,source de la variole du singe !

    Répondre
  • LAINE JOSELYNE
    LAINE JOSELYNE

    c’est ce à quoi j’avais pensé : ce nouveau virus contient soit disant une séquence du génome du virus du vih et il ne serait pas étonnant qu’il résulte avec le vih présent chez les homosexuels d’une combinaison ,source de la variole du singe !

    Répondre
  • LAINE JOSELYNE
    LAINE JOSELYNE

    c’est ce &#224 quoi j’avais pens&#233 : ce nouveau virus contient soit disant une s&#233quence du g&#233nome du virus du vih et il ne serait pas &#233tonnant qu’il r&#233sulte avec le vih pr&#233sent chez les homosexuels d’une combinaison ,source de la variole du singe !

    Répondre
  • lustucru
    lustucru

    – Que faites-vous dans la vie ?
    -Je mets au point des virus , et je les dissémine dans plusieurs pays !
    – A quoi ça sert ? Et ça rapporte ?
    – Très gros !

    Répondre
  • lustucru
    lustucru

    – Que faites-vous dans la vie ?
    -Je mets au point des virus , et je les dissémine dans plusieurs pays !
    – A quoi ça sert ? Et ça rapporte ?
    – Très gros !

    Répondre
  • Anonciateur
    Anonciateur

    Il est bien évident que l’être humain n’est capable de créer ce genre de virus, il s’agit une technologie génétique trop avancée pour notre monde

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.