Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Les révélations de cet épidémiologiste sur la variole du singe : «Les victimes en Occident se comptent sur le doigt d’une main» (Vidéo complète)

Le Dr. Martin Zizi était l’invité de France Soir ce mardi 7 Juin, pour un entretien en deux parties. Ancien directeur épidémiologiste au sein du Département de la Défense belge, il vient ici nous donner plus d’informations sur la variole du singe, dont on entend de plus en plus parler ces derniers jours à cause de l’éclosion de quelques cas.

Nous rappelant que ce virus ne date pas d’hier, il énumère les quelques éclosions qu’il y a eu dans le passé en Occident, rappelant qu’elles avaient été très limitées dans leur ampleur. Il nous rappelle aussi que c’est un virus sévissant principalement en Afrique et que de ce fait, il n’y avait que très peu de raisons de s’inquiéter en Occident.

Interrogé sur l’éclosion récente de cas dans plusieurs pays d’Occident, il nous explique «l’effet de loupe» appliqué par les médias depuis la pandémie de Covid-19 et que ce serait à cause de cet effet de loupe qu’on en parlerait autant, malgré le fait que la situation est sans gravité pour le moment. Il nous donne l’exemple d’une éclosion d’environ 200 cas aux États-Unis il y a quelques années et qui est selon lui, à juste raison passée inaperçue.

Retrouvez la première partie de cet entretien sur France Soir. La deuxième partie de l’entretien, traitant du Covid-19 cette fois-ci, n’est pas encore sortie et sera fournie sous peu par France Soir :

-Dissident Officiel

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.