Après Jean Lassalle, qui a adressé ce 2 Novembre une lettre de soutien à Martine Wonner face à la cabale menée contre elle, c’est au tour des Pr. Christian Perronne et Alexandra Henrion-Caude de lui manifester du support. Ce vendredi 4 Novembre, le Pr. Perronne a fait part d’une lettre à l’ex-députée saluant toutes ses qualités, en particulier son courage exceptionnel pendant la pandémie. Alexandra Henrion-Caude a elle aussi manifesté sur Twitter un «soutien de tout coeur» à Martine Wonner.
Rappelons-le, Martine Wonner n’était pas qu’une députée, mais est également médecin de formation et avait donc encore plus de crédibilité à s’exprimer sur le Covid-19 que les autres. Son statut de médecin fait que l’argument avançant «qu’elle avait le devoir de s’exprimer sur le sujet en tant que spécialiste» prévaut absolument. C’est ce qu’a déclaré le conseil disciplinaire de l’Ordre pour l’audition du Pr. Perronne et cet argument doit absolument être retenu pour Martine Wonner également.
Retrouvez la lettre de soutien du Pr. Perronne à Martine Wonner :

Retrouvez le message de soutien d’Alexandra Henrion-Caude à Martine Wonner :
SOUTIEN DE TOUT MON COEUR @MartineWonner
— Alexandra Henrion-Caude (@CaudeHenrion) November 4, 2022
Tout comme Christian Perronne, et tant d’autres, Martine Wonner avait « l’obligation de s’exprimer dans le domaine qui relève de sa compétence », durant la crise du Covid-19. Sa compétence?
Celle d’élue du peuple: député & aussi médecin pic.twitter.com/5LNgGcKwO7
Martine Wonner a tenu à réagir hier le 6 Novembre à la lettre adressée par le Pr. Perronne. Retrouvez son message de remerciement :
Cher Professeur, cher ami, cher Christian, toi qui, avec d’autres scientifiques, as nourri ma réflexion de parlementaire depuis 2020, MERCI pour ton indéfectible soutien. pic.twitter.com/QqFdPSkC8I
— -Martine Wonner (@MartineWonner) November 6, 2022
-Dissident Officiel
Hervé J. VOLTO
Alexandra Henrion-Caude est une personne très intelligente qui ne pouvait que soutenir le Pr Perrone et, aujourd’hui, elle ne pouvait que soutenir Martine Wonner, qui est honteusement décriée.
Anonyme
Je m’associe à vous de tout cœur, une pensée aussi pour le Professeur Montagnier, le Professeur RAOULT , vous même bien sur et tous les autres qui ont été salie par les incompétents qui n’ont que d’égalité que leur médisance.