Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Les Pr. Christian Perronne et Alexandra Henrion-Caude adressent eux aussi leur soutien inconditionnel à Martine Wonner, qui est honteusement poursuivie par l’Ordre des Médecins : «Cette femme est chérie par un nombre incalculable de médecins français»

Après Jean Lassalle, qui a adressé ce 2 Novembre une lettre de soutien à Martine Wonner face à la cabale menée contre elle, c’est au tour des Pr. Christian Perronne et Alexandra Henrion-Caude de lui manifester du support. Ce vendredi 4 Novembre, le Pr. Perronne a fait part d’une lettre à l’ex-députée saluant toutes ses qualités, en particulier son courage exceptionnel pendant la pandémie. Alexandra Henrion-Caude a elle aussi manifesté sur Twitter un «soutien de tout coeur» à Martine Wonner.

Rappelons-le, Martine Wonner n’était pas qu’une députée, mais est également médecin de formation et avait donc encore plus de crédibilité à s’exprimer sur le Covid-19 que les autres. Son statut de médecin fait que l’argument avançant «qu’elle avait le devoir de s’exprimer sur le sujet en tant que spécialiste» prévaut absolument. C’est ce qu’a déclaré le conseil disciplinaire de l’Ordre pour l’audition du Pr. Perronne et cet argument doit absolument être retenu pour Martine Wonner également.

Retrouvez la lettre de soutien du Pr. Perronne à Martine Wonner :

Retrouvez le message de soutien d’Alexandra Henrion-Caude à Martine Wonner :

Martine Wonner a tenu à réagir hier le 6 Novembre à la lettre adressée par le Pr. Perronne. Retrouvez son message de remerciement :

-Dissident Officiel

Voir plus

1 commentaire

  • Hervé J. VOLTO

    Alexandra Henrion-Caude est une personne très intelligente qui ne pouvait que soutenir le Pr Perrone et, aujourd’hui, elle ne pouvait que soutenir Martine Wonner, qui est honteusement décriée.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.