Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Les liens troubles entre Joe Biden, Volodymyr Zelensky, Klaus Shwab et le patron de FTX, la plateforme de cryptomonnaies qui a fait faillite!

L’effondrement de la plateforme d’échange de cryptomonnaies FTX fait beaucoup parler depuis quelques jours. La gestion irresponsable des fonds de ses clients par le CEO de l’entreprise, Sam Bankman-Fried, aurait été la cause majeure de l’éclatement et de la fin de la plateforme. Or, cette affaire pourrait avoir des répercussions encore plus grandes que celles qu’elle a déjà.

Pourquoi cela? Car de nombreuses informations permettent d’affirmer sans doute possible qu’il y avait des liens entre la plateforme FTX d’un côté, et l’Ukraine, le Parti Démocrate américain ainsi que le Forum de Davos de l’autre. Certains de ses liens étaient cachés et d’autres non. D’ailleurs, depuis l’effondrement de la plateforme, le Forum de Davos essaie de supprimer toute mention d’FTX sur son site, alors qu’elle affichait auparavant et sans se cacher ses liens avec l’échange de cryptomonnaies. Malheureusement pour Klaus Swhab, les archives internet du site sont légion.

Nous vous avons résumé les liens entre les différents acteurs ci-dessous :

1. Sam Bankman-Fried, CEO de FTX, est le second donateur auprès du parti démocrate des États-Unis en 2022 et n’est dépassé que par George Soros lui-même. Il aurait donné 36 à 40 millions de dollars au parti lors des élections de mi-mandat de cette année, tandis que Soros aurait quant à lui fait un don de 115 millions de dollars. Source 1, Source 2

2. L’Ukraine aurait récolté des dons en cryptomonnaie en partenariat exclusif avec la plateforme FTX depuis Mars 2022. La campagne, nommé «Aid for Ukraine» (Aide pour l’Ukraine), faisait transiter les dons jusqu’à la Banque Nationale d’Ukraine, en convertissant au préalable les cryptomonnaies en «Fiat», c’est à dire en une monnaie nationale (USD, Euro, etc.). Sam Bankman-Fried s’était vanté à l’époque sur les réseaux sociaux de la collaboration de son entreprise avec l’Ukraine. Source 1, Source 2

3. Le site internet du Forum Économique Mondial (Forum de Davos) de Klaus Shwab listait la plateforme FTX comme l’un de ses partenaires. Son CEO Sam Bankman-Fried s’était exprimé cette année en Mai lors du Forum annuel. L’un des représentants de l’institution s’est justifié ainsi : «FTX était l’un des partenaires du Forum Économique Mondial. Au vu des évènements de ces dernières semaines, leur partenariat a été rompu et ils ont été enlevés de la section «Partenaires» de notre site». Source

Une photo montrant ce Sam Bankman-Fried parlant aux côtés de Bill Clinton et de Tony Blair a également refait surface, montrant à quel point cet individu était connecté aux élites mondialisées :

Retrouvez les réactions de quelques hommes politiques français à toutes ses révélations :

-Dissident Officiel

Voir plus

3 Commentaires

  • Térence Gros
    Térence Gros

    C’est la chute des Mondialistes et le début de la fin pour le Gesticulateur Zelensky qui a été financé par FTX la boîte de crypto monnaie qui vient de faire faillite.

    Répondre
  • Vivien DURIEUX de CAROLI
    Vivien DURIEUX de CAROLI

    DAR Malin, Premier policier de France,ministre des cultes et de l’outremer est le violeur d’une gamine de 18 ans doit faire partie du vol CHARTER pour Cayenne de son patron NAZI MACRON le Malin,333 avec HOLLANDE m’ont raté avec un drone à LA REUNION,île BOURBON en 2014, la nuit du 3 avril, 3h du matin,3 énormes explosions du drone à BOUCAN réveillant plus de 400 personnes « VIVIEN DURIEUX,ATTENTAT MANQUE » sur YOUTUBE avec son doublon, « VIVIEN DURIEUX BOUCAN ATTENTAT MANQUE » suivi de « SAINT GILLES ATTAQUES AU DRONE LA LOI DU SILENCE » omerta de FRANCOIS le 23.07.14 PLACE PIE XII à ROME nous a soustrait le détonateur du drone, expertisé arme numéro de guerre par la POLICE ARTIFIECERI de ROME sur ordre du pape m’a soustrait le détonateur un disque de 8cm je montre sur 2 des vidéos,démontre que FRANCOIS protège François HOLLANDE et Emmanuel MACRON car tous 3 pédophiles eugénistes accusés de génocide par la Cour International de Justice du 15.01.22 exige leurs arrestations ainsi que celle d’Elizabeth II ,tous ses descendants et parents têtes couronnées régicides d’Europe. Il faut sauver le soldat Marc GRANIE , le 29.11.22 risque être drogué à mort à TOURS par le Dr BARBE de la SS CHU de TOURS téléphone (33) 02 47 47 47 47 le 23.11.22 a fait kidnapper mon frère Christian DURIEUX de CAROLI pour le droguer à mort après l’avoir violé en lui infligeant de force 3 injections d’ARNm,lui donnant la COVID et provoquant une crise cardiaque devant moi en juillet 2022, un blocage des reins, la paralysie de son bras droit et devant moi le transformant en barrique de plus de 100 kg de graphène, le 15.09.22 pour ses 82 printemps faisant sonner le détecteur de métaux du Palais d’injustice de TOURS. Le Dr BARBE aurait infligé à mon frère 1 injection de RIVOTRIL début juin 2022 où mon frère à l’agonie, m’a envoyé un SOS m’obligeant à me faire 2 injections de NOVAVAX me donnant un petit COVID, pour pouvoir quitter LA REUNION, île BOURBON pour venir au secours de mon frère à TOURS . Le Dr BARBE a bien empoisonné à mort lors du confinement COVID l’ ami franco-russe mathématicien de Christian, son partenaire de jeu d’échec qui avait 45 ans environ. « FACE DE BOUC M’A TUER » dixit prophète, Jacques ATTALI gourou de la secte Illuminati à Marc ZUCKERBERG. Merci de visiter notre page FACE de BOUC : »Vivien DURIEUX de CAROLI » car les vidéos sont gratuites d’accès sur notre vassale et parente pédophile régicide, sur Elizabeth II et les GOHTA SAXE COBOURG régnant tous descendants régicides de LOUIS I devront faire partie d’un vol CHARTER en France pour Cayenne .Ces vidéos sont d’accès libres sur notre page FACE de BOUC , où comme les Saintes écritures l’ont prophétisé,le Bouc s’est retourné contre son « créateur » :
    Marc ZUCKERBERG reçu par BERGOGLIO n’est pas le père de FACEBOOK, mais 2 de ces collègues goy d’université payés peanuts se vengent aujourd’hui, avec l’arrestation de MACRON placardée sur toutes les pages officielles de MACRON,de la Garde Républicaine, de la Compagnie Républicaine de Sécurité,de la Légion étrangère française,de la Gendarmerie Nationale, de la Police Nationale,de FRANCOIS, de la Garde Suisse etc…
    Apolaclypse now, ces révélations sont sur les sites officiels sur FACEBOOK d’Harry de SUSSEX qui vient d’apprendre par un test ADN que CHARLES III n’est pas son père n’est donc pas un WINDSOR maudit mais le Roi d’Angleterre sous le nom d’Henri IX de SAINT LOUIS par sa mère la Princesse Diana SPENCER descendante de Marie de STUART de SAINT LOUIS, Reine de France et d’Ecosse décapitée par sa cousine ,anglicane, Elizabeth I, pour devenir reine d’Angleterre.
    S.O.S du TITANIC FRANCE le 29.11.22 à Wladimir Wladimirovitch POUTINE de Marc GRANIE et PIOTRE II, en danger de mort cérébrale à TOURS par le Dr BARBE de la SS CHU de TOURS téléphone (33) 02 47 47 47 47.
    « LA CROISADE DE LA DEFENCE DES ENFANTS » de sa Sainteté PIOTRE II est fort d’actualité avec 35.000 enfants libérés en Ukraine,par POUTINE bien venu à TOURS sur son avion LE JUGEMENT DERNIER à l’épreuve des radiations atomiques est attendu à TOURS, 4 fois capitale de la France est le siège de la Papauté du véritable pape des pauvres .
    Fait à SAINT PIERRE DES CORPS, MAISON SAINT MARTIN,19 rue Gambetta à TOURS,4 fois capitale de la France, Capitale de l’Occident Siège de la Papauté ,PARIS, VATICAN CITY ne sont plus capitales seulement TOURS capitale de la France où Jésus Christ est Roy de France,Amen,Amin . Fait en DUPLEX avec LA REUNION , île BOURBON DIEUDONNE de SAINT LOUIS, le 29 novembre de l’an de grâce 2022,3×2,année Satanique,BYE BYE Moloch, BYE BYE ELIZABETH II, BYE BYE CHARLES III, BYE BYE SCHWAB-ROTHSCHILD,BYE BYE Jacob,,John, David ROTHSCHILD,BYE BYE MUSK, BYE BYE TRUDEAU, BYE BYE KISSINGER, BYE BYE GATES, BYE BYE SOROS, BYE BYE ZUCKERBERG, BYE BYE BUSH, BYE BYE NETANAYOU, BYE BYE BLAIRE,BYE BYE ATTALI,BYE BYE MACRON,BYE BYE ZELENSKY, BYE BYE BIDEN, BYE BYE O-BOW-MA,BYE BYE Hiray & Bill CLINTON, BYE BYE BERGOGLIO,BYE BYE RATZINGER,BYE BYE BYE JOSPIN, BYE BYE CHEVENEMENT, BYE BYE HOLLANDE,BYE BYE SARKOZY, BYE BYE FABIUS,BYE BYE BORNESTEIN, BYE BYE VALLS, BYE BYE CAZENEUVE, BYE BYE BELLO,BY BY CARO , BYE BYE Dr BARBE, BYE BYE Dr BRAUN, BYE BYE Dr VERAN, BYE BYE Dr BUZYN, BYE BYE Simonne VEILS, BYE BYE, NAPOLEON, BYE BYE la Gueuse kapo de feu nos vassaux Elizabeth II et Charles III ,Game Over, VADERETRO SATANAS après III siècles de SEXES,MENSONGES & VIDEOS depuis le 14 juillet 1789 première révolution de couleur,bleu,blanc,rouge .https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fvk.com%2Fvideo466456016_456239436%3Ffbclid%3DIwAR21Fsfq6UXJ3Cpt5HRYx_5x2tD-hTN86sGeN6UgS9MPQY5bXuvX5L2HHIo&h=AT2EtQhMgMwrGSXdZAwseAUOxe9s0NQz7b47VzLQx3IWHelCK9lEBIobt5R37YWYl2esk-GhCT_wcgYj35W0mMAm6ZfCNKcfA6pMCrUkI_Vi1ytliDOwSS4RSPIfC6RvexXE&__tn__=H-R&c%5B0%5D=AT1-uDuvP3K_2wHgs2rLwnUU6NnoaadUeGXzIzsUJm3wQfv9XTrQAnqlOSq_AaCD8-fi9Jw0JUTs1E-svzaNUk9uMaS9qLhQF0-iMk5qP8DkfAwdhBDfereTZOu4U7Ot2JfXXp8k-FPt6vnW8shbJAAdEZRwWyHtyoEwvL76bEdQbCwVu3COola1

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.