Ce lundi 11 Juillet était votée à l’Assemblée Nationale une motion de rejet préalable concernant le projet de loi de veille sanitaire du gouvernement. Les députés de tous les partis ont donc pu montrer et confirmer quelle était leur position en ce qui concerne les mesures restreignant les libertés des français.
Sans surprise et fort heureusement, le Rassemblement National s’est montré le parti le plus farouchement opposé à toute extension de ces mesures liberticides. Tous les députés du parti présents ont donc voté pour la motion de rejet de ce projet de loi des LREM (maintenant appelés Renaissance).
Un député RN a d’ailleurs pris la parole au nom du parti et a formidablement mis à mal la politique sanitaire menée depuis plus de 2 ans. Retrouvez son intervention :
Projet de loi de veille sanitaire : les députés Rassemblement national voteront en faveur de la motion de rejet préalable déposée par LFI, annonce @Thomas_Mng. Il dénonce le « mépris du gouvernement » et demande la réintégration des soignants non-vaccinés.#DirectAN #Covid19 pic.twitter.com/DDrBiovGzz
— LCP (@LCP) July 11, 2022
-Dissident Officiel
Hervé J. VOLTO
En Italie, ils les ont déjà réintégré !
https://www.bvoltaire.fr/italie-le-premier-discours-devant-le-parlement-de-giorgia-meloni-fait-souffler-un-vent-nouveau/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=a1d9217d57-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-a1d9217d57-31139845&mc_cid=a1d9217d57&mc_eid=c4677cffb8