Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Les députés du Rassemblement National s’opposent au projet de loi sanitaire et exigent la réintégration des soignants non-vaccinés! (Vidéo complète)

Ce lundi 11 Juillet était votée à l’Assemblée Nationale une motion de rejet préalable concernant le projet de loi de veille sanitaire du gouvernement. Les députés de tous les partis ont donc pu montrer et confirmer quelle était leur position en ce qui concerne les mesures restreignant les libertés des français.

Sans surprise et fort heureusement, le Rassemblement National s’est montré le parti le plus farouchement opposé à toute extension de ces mesures liberticides. Tous les députés du parti présents ont donc voté pour la motion de rejet de ce projet de loi des LREM (maintenant appelés Renaissance).

Un député RN a d’ailleurs pris la parole au nom du parti et a formidablement mis à mal la politique sanitaire menée depuis plus de 2 ans. Retrouvez son intervention :

-Dissident Officiel

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.