Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Le sénateur macroniste François Patriat crée le scandale en justifiant la retraite à 65 ans par «l’exosquelette» dont seraient équipés les déménageurs – dans quel monde vit-il? (Vidéo complète)

Des propos qui révèlent la vraie nature des partisans macronistes. Invité de Public Sénat ce lundi 12 Décembre, le sénateur LREM François Patriat a justifié le passage de la retraite à 65 ans avec des arguments étonnants et montrant à quel il est déconnecté de la réalité. Il pense en effet que certains travailleurs manuels seraient équipés «d’exosquelettes» aujourd’hui pour réduire la pénibilité de leur travail, ce qui est évidemment faux. De plus, il exclut par ses propos une éventuelle exemption pour les métiers pénibles concernant l’âge de départ à la retraite.

Retrouvez cet extrait :

Retrouvez le passage complet :

Retrouvez quelques réactions :

-Dissident Officiel

Voir plus

11 Commentaires

  • Jehelle
    Jehelle

    Nous allons vers le mi-homme mi-robot.
    Ce qui transpire de la mentalité de ce type est répugnant.
    Je suis en faveur de la retraite à 65 ans, MAIS PAS POUR TOUT LE MONDE.

    Répondre
    • Martin

      C’est évident que la retraite doit être plus tôt pour les citoyens qui travaillent physiquement et souvent par tous les temps ,voulons nous faire respecter nos manuelles ,nos agriculteurs et tous les travailleurs du bâtiment,,super marchés ;ces personnes travaillent souvent pour une misère et ne comptent pas leurs heures cela est de l’esclavagisme ,merci de soutenir les plus fragiles et souvent des indispensables que nous avons applaudis au moment du covid et qui méritent une retraite digne .

      Répondre
    • Anonyme
      Anonyme

      C’est tout à fait ça ! Mais depuis les années 70 ces types là se sont complétement déconnectés de la réalité, né au début des années 60 ,attelé depuis l’âge de 14 ans sans aucune interruption dans le bâtiment et à ce jour toujours en activité au 48 ans avec l’apprentissage, j’ai jamais connus les les 39h00, alors quand j’entends ce genre d’instruit imbécile avec un tel entrain à baver ça me fait gerber…Franchement ça se voit qu’il a jamais travaillé de sa vie le guignol, il fait juste semblant d’en parler il ne connait que les grandes théories des salons feutrés….Je n’ai jamais été manifesté car ça ne serre à rien mais maintenant à l’aube de la fin de ma vie, je dis au jeune mais b.n Dieu il faut virer ces arlequins-là

      Répondre
  • Og5
    Og5

    Si on n’a plus le droit d’être vieux ET con

    Répondre
  • AntimacKONNARD

    ce qui ont commencé à travailler il y a 40 ans , aujourd’hui pour pouvoir se déplacer ONT BESOINS d’un EXOSQUELETTE tellement ils sont USÉS ! PÉDALE de patriat COLLABOS !

    Répondre
  • Larré Alain

    les Français , et nous l’avons malheureusement ingurgité à l’école avec les enseignants fiers de leur identité républicaine, ont donné les pleins pouvoirs aux politicards, du maire au président de la république. Aujourd’hui nous payons cette soumission. Au grand jamais il ne faut s’agenouiller devant un être humain. Respectueusement

    Répondre
  • schneider
    schneider

    ce sénateur n’est qu’un crétin et un débile qui aurait besoin d’un exosquelette pour son cerveau ramolie mais en attendant il encaisse la paie du citoyen
    dehors les malfrats de son style
    Martial

    Répondre
  • kriss
    kriss

    Il a surement bénéficié d’un exo cerveau, mais du coup, se rendant compte de ce qu’il était, il l’a perdu quand il s’est exclamé en se frappant la tête de la main : « Oh! mon McRon, que je suis con! ».

    Répondre
  • sybil
    sybil

    Encore un incapable sénateurs. Il est puant et mérite d’aller travailler dans les champs pour aider nos paysans. Aux égouts tous les proches du pitre arsouille

    Répondre
  • Mouton noir
    Mouton noir

    Il n’y en a pas UN pour aller lui rectifier la cravate à cette ordure ???

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.