Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Le sénateur Alain Houpert reçoit une vague de soutien exceptionnelle suite à sa condamnation d’interdiction d’exercer pendant 6 mois en tant que médecin!

Le dernier scandale en date pour la liberté d’expression. Le sénateur Alain Houpert, l’une des voix dissidentes les plus présentes et importantes dans le débat public sur le Covid-19, paie sa liberté de parole par une condamnation d’interdiction d’exercer la médecine pendant 6 mois! C’est la chambre disciplinaire de l’Ordre des Médecins en Bourgogne Franche-Comté qui est à l’origine de cette décision honteuse. Alain Houpert a décidé de faire appel de ce jugement et on lui souhaite la meilleure issue possible.

Il a reçu un soutien énorme sur les réseaux sociaux, notamment de la part de figures de poids dans le débat public. C’est ainsi que Gilbert Collard, Jean-Frédéric Poisson, Olivier Marleix, Florian Philippot, Alexis Poulin, Gilles Platret, l’actrice Béatrice Rosen, Fabrice Di Vizio, Nicolas Dupont-Aignan, Ivan Rioufol, André Bercoff, Charles Prats, Stéphane Ravier, Didier Maisto ont tous écrit un message afin de montrer que la France tout entière était derrière lui. Et ceci n’est pas une liste exhaustive, car même chez les personnalités politiques, la liste s’allonge et il serait presque impossible de relayer tous les soutiens.

Peut-être cet état de fait, ce soutien massif, constitue-il une lueur d’espoir car cela montre que beaucoup n’ont pas cédé à la tyrannie.

Retrouvez cette longue liste de messages de soutien :

-Dissident Officiel

Voir plus

4 Commentaires

  • Schneider
    Schneider

    De la mafia tout ça manipulé par ce gouvernement ,par ces lâches que sont les députés et les sénateurs
    De quoi être dégoûté par ces minables

    Répondre
  • sybil
    sybil

    Je déplore que ces Conseils de l’Ordre soient à la botte d’un pouvoir tyrannique, dictatorial autant qu’ignorant des réalités dont nous avons les preuves de la fantaisie désinvolte aujourd’hui assénées à des populations captives.
    Les médecins si admirés il y a encore 40 ans ont occulté leur serment et leur éthique au diapason des politiques qui ruinent allègrement le pays qu’ils sont censés défendre au delà de leur fragile personne.

    Répondre
  • Hervé J. VOLTO

    En tout cas c’est dégueulasse.

    Répondre
  • Lemettais
    Lemettais

    Ils ont plus de limite dans la connerie j espère qu un jour ils seront jugé

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.