Un article publié dans le quotidien britannique «The Telegraph» sur Macron fait beaucoup parler de lui depuis hier et pour cause. Là où la majorité des médias français ont l’habitude de faire l’éloge du président, même dans des périodes où la France est littéralement sans dessus dessous, il faut désormais se diriger vers l’étranger pour trouver des articles honnêtes sur son action à la tête de la France.
L’article de «The Telegraph» décrit la France telle qu’elle est aujourd’hui et la situation n’est malheureusement pas belle à voir.
François Asselineau a mis à disposition une traduction de l’article dans un long message sur Twitter regroupant plus de 30 tweets. Cliquez sur son message et faites défiler les commentaires pour avoir accès à la traduction complète :
😱«COMMENT LA FRANCE S’EST RETROUVÉE PIÉGÉE DANS UNE SPIRALE DE CHAOS ET DE DÉCLIN»
— François Asselineau (@UPR_Asselineau) November 6, 2022
Lassé de voir les médias français dénigrer 365j/365 le🇬🇧 et le Brexit, le grand quotidien conservateur🇬🇧Telegraph publie une analyse terrible sur la déchéance de la France.https://t.co/Exwn5XTfrP
Retrouvez l’article d’origine de «The Telegraph» :
-Dissident Officiel
lustucru
Macron a toujours pensé que, pour construire une UE politique, il fallait détruire les nations. Il a dit: « Je suis là pour déconstruire ce qu’est la France ». De ce point de vue, il a réussi !
Térence Gros
Pauvre France ! Macronor Terminator Merdator a détruit le pays et les Rosbeef ont très vite remarquer que Foutriquet a provoqué notre perte et il déshonore notre pays après l’avoir déconstruit.
Schneider
Ce gouvernement de pieds nickelés est en train de détruire notre pays en vendant notre industrie et les députés et les sénateurs ces lâches ne font rien?? A dissoudre (dans l’acide ) se sont tous des malfrats ne plus jamais voter pour ces minables
Le quotidien britannique The Telegraph étrille le bilan catastrophique de Macron dans un article traduit en français : «La France, dans une spirale de déclin et de chaos» | Raimanet
[…] https://dissidentofficiel.com/le-quotidien-britannique-the-telegraph-etrille-le-bilan-catastrophique… […]