Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Le Pr. Perronne revient à la charge sur la vaccination après sa victoire contre l’Ordre des Médecins : «Aujourd’hui, personne ne connaît réellement la composition du vaccin» (Vidéo complète)

Le Pr. Christian Perronne était l’invité de Sud Radio ce lundi 24 Octobre, pour un entretien de presque 45 minutes! Il a fait part de sa satisfaction concernant le jugement émis par le conseil disciplinaire de l’Ordre des Médecins, qui lui a totalement donné raison face aux plaintes portées contre lui. Il reconnaît d’ailleurs «qu’il ne s’attendait pas à un jugement aussi favorable».

Ce n’est pas pour autant qu’il compte dorénavant se taire. Non, dans cet entretien, le Professeur prouve son courage en partageant ce qu’il pense vraiment concernant les sujets entourant l’épidémie de Covid-19. Il s’exprime sans filtre dans cet entretien sur la vaccination des enfants, les soignants suspendus et la composition du vaccin.

Retrouvez l’entretien complet du Pr. Perronne face à André Bercoff :

-Dissident Officiel

Voir plus

2 Commentaires

  • Anonyme
    Anonyme

    Grand respect pour le pr Personne
    Maintenant on assigne tous ces charlatan s qui ont menti aux citoyens

    Répondre
  • LAFFONT
    LAFFONT

    Heureusement qu’il y a des personnes droites et sensées dans cette France de débiles.. on nous a pris pour des imbéciles de A à Z et certains français n’ont rien compris. Ce Monsieur est très sérieux et n’a jamais été une girouette comme ce gouvernement qui n’a rien compris. Quand on est incapable on laisse parler les capables.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.