Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Le Pr. Perronne largue plusieurs bombes sur l’origine du virus, la vaccination, les effets secondaires et l’industrie pharmaceutique dans son entretien pour Les Incorrectibles! (Vidéo complète)

Le Pr. Perronne continue de reprendre la parole suite à la décision du conseil disciplinaire de l’Ordre des Médecins de lui donner totalement raison face aux poursuites intentées contre lui. Le professeur a accordé un entretien ce dimanche 30 Octobre au média «Les Incorrectibles». C’est probablement la vidéo dans laquelle il est le plus direct et tranchant depuis très longtemps. Il fait en effet feu de tout bois et aborde sans concession tous les sujets entourant la crise du Covid-19, même les sujets polémiques. Il dit son avis clair sur la vaccination, l’origine du virus, l’industrie pharmaceutique, sur Jérôme Salomon ou Martin Hirsch, sur le Conseil Scientifique, sur Ursula Von Der Leyen et plus encore.

Une partie de l’entretien est disponible sur Youtube, mais pour voir l’entretien complet, il vous faut accéder à la page «Utreon» des Incorrectibles. On comprend pourquoi quand on voit les sujets abordés par le professeur.

Ou sinon, pour voir les extraits importants de l’entretien, rendez-vous sur le compte Twitter des Incorrectibles où les passages sont facilement accessibles :

Retrouvez l’entretien sur Youtube (sans la fin) :

Retrouvez la fin de l’entretien sur Utreon :

-Dissident Officiel

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.