Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Le Pr. Perronne détruit Pascal Praud et Alain Jakubowicz qui n’ont aucun argument à lui donner sur l’épidémie de Covid-19! (Vidéo complète)

Le Pr. Perronne était l’invité du plateau de CNews ce jeudi 24 Novembre, dans l’émission «L’Heure des Pros». Il s’est retrouvé seul face à plusieurs contradicteurs dont Pascal Praud, l’avocat Alain Jakubowicz, Philippe Guibert ou encore Olivier Dartigolles. Malgré cela, le manque flagrant d’arguments de la part de ses opposants fait que cette émission a été une véritable promenade de santé pour lui! Il a aisément enchaîné preuve sur preuve pour confirmer ses dires et ils n’ont pu en face que faire des numéros d’indignation en «condamnant ses propos» et même en l’accusant de complotisme…

Retrouvez l’intégralité de l’intervention du Pr. Perronne sur CNews :

-Dissident Officiel

Voir plus

18 Commentaires

  • Cacan
    Cacan

    Ce Pascal Praud est lamentable….et les conflits d’intérêts de ces gens qui s’opposent…..

    Répondre
    • Anonyme
      Anonyme

      Monsieur PRAUD,
      Chercheriez-vous à vous faire embaucher par les médias mainstream de propagande ?
      Vous déclarez à maintes reprises « vouloir donner la parole au Pr PERRONNE, mais vous-même et vos 3 co-aboyeurs n’arrêtez pas de la lui reprendre !!!
      Mesurez le temps de parole effectif du Pr PERRONNE et comparez le à la somme du votre et celui de vos co-aboyeurs, vous serez surpris !!! on se croirait sur BFMWC !!! cela devient insuportable de vous écouter !!!

      Répondre
      • Mouton noir
        Mouton noir

        Bien dit !! Je rajouterais même que les co-aboyeurs sur ce plateau sont aux ordres, voire corrompus par les criminels qui nous dirigent pour tenir de tels propos !
        Sutout cet avocaillon puant…

        Répondre
  • DOUCET
    DOUCET

    On a mis deux ans pour avouer qu’aucune étude n’avait été faite sur les problèmes de transmission sous vaccination.
    Combien de temps mettra-t-on pour avouer qu’aucune étude a été faite pour prouver que le vaccin évite les formes graves.
    Que de mauvaise foi de la part des contradicteurs (qui, il faut bien le dire sont totalement incompétent pour porter des jugements en la matière) du professeur Perronne.

    Répondre
  • DOUCET
    DOUCET

    En fin d’émission, Jakubowicz est profondément malhonnête; on reconnait l’avocat de la défense:
    Perronne indique que le vaccin a subit des modifications génétiques et Jakubowicz essaye de lui faire dire que le vaccin a été volontairement diffusé dans les populations pour nuire.
    Le vaccin a été manipulé en laboratoire à des fins d’études et par accident a été disséminé. Ce n’est pas la même chose.

    Répondre
    • Mouton noir
      Mouton noir

      De toutes façons même si cette pourriture de Jakubowicz n’a pas réussi à le lui faire dire, ce virus a bel et bien été volontairement diffusé. Autres prétextes de Davos pour asservir les peuples: la guerre, le climat, les migrants… enfin, toutes ces « Crises » qu’ils fabriquent de toutes pièces… Avec la complicité de ceux qui nous dirigent.

      Répondre
  • Lo Huret
    Lo Huret

    Ce Praud quelle calamité, de mauvaise foi, et surtout peureux de perdre son boulot des fois qu’il en dirai trop.
    Pauvre mec à plus de 20.000€ par mois.
    Détestable.
    II y a belle lurette que je ne regarde plus son émission.
    Car ce blaireau passe aussi sur RTL.

    Répondre
  • Anonyme
    Anonyme

    Qu’est-ce qu’ils peuvent être cons sur ce plateau ! Et ce Praud de plus en plus à jouer l’imbécile de service! De toutes façons les plateaux de NEWS sont de plus en plus lamentables ! Bravo au Pr Perronne et au Pr Raoutl ! Si on les avait écouté il y aurait sûrement moins eu de dégâts ! Sans compter ceux dû aux vaccins! Je pense que Praud et les autres des différents plateaux on dû être drôlement atteint par la piquouse! Vive Reconquête! Vive Zemmour !

    Répondre
  • Nathalie
    Nathalie

    Nier tout les décès c’est inimaginable. Par contre c’est un génocide criminel de nier. Alors oui je suis complotiste….

    Répondre
  • Nojrebc7d4b7
    Nojrebc7d4b7

    Monsieur PRAUD,
    Chercheriez-vous à vous faire embaucher par les médias mainstream de propagande ?
    Vous déclarez à maintes reprises « vouloir donner la parole au Pr PERRONNE, mais vous-même et vos 3 co-aboyeurs n’arrêtez pas de la lui reprendre !!!
    Mesurez le temps de parole effectif du Pr PERRONNE et comparez le à la somme du votre et celui de vos co-aboyeurs, vous serez surpris !!! on se croirait sur BFMWC !!! cela devient insupportable de vous écouter !!!

    Répondre
    • ZUENA
      ZUENA

      Déjà de recevoir tous les soirs le débile Tartignole, Communiste de base 0 cerveau 🧠 et Leclerc le Gauchiasse immigrationiste qui veut recevoir tous les migrants de la terre, chez lui évidemment !! Il adore la grosse Réglisse, c’est ça qui lui rends les dents jaunes !!!
      Beurkkk 🤮 🤮 🤮

      Répondre
  • Anonyme
    Anonyme

    Lamentable ce monsieur Praud quelle mauvaise foi!!! Il y a longtemps que je ne regarde plus ses émissions. Bravo au Professeur Perrone pour son courage face à ces ignorants.

    Répondre
  • Violette kogut

    Je n’ai jamais eu confiance en ce pauvre type de Prau, il ment tout le temps est lache envers les braves.

    Répondre
  • schneider
    schneider

    Mr Perronne j’admire votre sang froid je pense que j’aurai cogné sur ces crétins et ces minables .ce Praud et ses invités sont des laches et des lopettes ça n’a pas de couilles ces gens là Martial

    Répondre
  • Laurent46
    Laurent46

    Je constate simplement l’ignorance, l’incompétence et la prétention de tous ces soit disant experts qui nous gonflent tous les jours sur CNews qui devient presque aussi infréquentable que tous les autres médias de cette République. Ces aboyeurs que je qualifie comme des incultes, Praud y compris qui vont chercher les informations auprès des seuls médias Français alors que je reçois plusieurs fois par jour des infos de médias hors France qui d’ailleurs pour beaucoup qualifient la France comme des carpettes inutiles des USA et rien d’autre. Quand aux gauchistes qui sévices sur ces ondes seraient bien mieux dans des oubliettes bien profondes et unitaires pour éviter qu’ils ne se reproduisent entre eux.

    Répondre
  • Moro
    Moro

    Pascal Praud franc mac et faux cul au delà du réel. Une crevure qui fait semblant d’être du côté du peuple qu’il méprise.

    Répondre
  • Coors
    Coors

    Grave d accord avec ce qui a été écrit,surtout le tartignole gaucho et le Leclerc,tout autant avec un autre qui vient le matin proche de la folle hidalgo,ils suivent une idéologie meurtrière pour la France,perso je connais plusieurs couples qui partent de la France

    Répondre
  • Patrick DESMAZURES
    Patrick DESMAZURES

    Ce Pascal Praud, il est comme Martin Blachier, il a une veste reversible: anti-covid ou anti « complotiste » selon ses interlocuteurs……

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.