Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Le Pr. Perronne brise l’omerta sur les effets secondaires de la vaccination : «Beaucoup de cancérologues alertent sur l’augmentation des cancers depuis le vaccin Covid!» (Vidéo complète)

Le Pr. Perronne a entamé son retour médiatique depuis sa victoire éclatante lors de son procès face à l’Ordre des Médecins. Il était l’invité ce mercredi 2 Novembre de l’émission «Ligne Droite», la matinale de Radio Courtoisie, pour un entretien de plus de 50 minutes! Pendant celui-ci, il a livré son expertise sur les vaccins Covid et l’on constate que le Professeur continue son combat dans la dénonciation des effets secondaires parfois graves qu’ils peuvent provoquer. Il torpille également l’OMS, l’Organisation Mondiale de la Santé, qui selon lui est devenue «une succursale de la fondation Bill et Melinda Gates».

Retrouvez l’entretien complet du Pr. Perronne dans Ligne Droite, ainsi que quelques extraits choisis :

-Dissident Officiel

Voir plus

4 Commentaires

  • Pecaud
    Pecaud

    Enfin une vérité

    Répondre
  • c’est un grand scientifique mais aussi un père de famille qui pensent à l’avenir de ses enfants et à tous ceux des autres , il défend l’avenir de l’humanité !

    Répondre
  • Lecourt
    Lecourt

    Bonjour Certaines personnes nous ont insultes parceque ne nous avons pas fait vaccines ,mais c nous qui avait raison et ce
    sont qui vaccines ils vont regreter le reste de leur vie .
    J ai de la famille qui travaille dans des hopitaux il le disent deja
    Mais ils disent que sa reste secrets !!!! merci Professeurs Perron RESPECT
    A vous

    Répondre
  • Anonyme
    Anonyme

    Merci🙏Pr Perronne.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.