Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Le Pr. Delfraissy se lâche sur le vaccin et les compagnies pharmaceutiques : «Ce sont les industriels qui contrôlent tout!» (Vidéo complète)

On aurait cru entendre Didier Raoult. Le Pr. Delfraissy, qui a été en pointe dans la propagande alarmiste concernant le Covid-19 et ce depuis le début, a lors d’une conférence critiqué la décision qui a été prise par les compagnies pharmaceutiques sur le développement du vaccin. Il admet d’ailleurs que ce sont ces compagnies qui ont tout pouvoir sur les décisions scientifiques en trait à ce vaccin et qu’il faudrait s’interroger à ce propos.

Ce que Didier Raoult dit depuis des années! Étonnamment, la conférence date d’Avril 2022, mais est passée inaperçue.

Retrouvez sa déclaration :

-Dissident Officiel

Voir plus

1 commentaire

  • Zizou
    Zizou

    Sans blague !!! Cette sale bête de Delfraissy qui a hanté les plateaux télé durant des mois !!! Personne ne l’empêchait, si non de dire certaines choses !!! du moins de refuser de se commettre avec tous lles voyous des labos !!! De là à penser qu’il a ‘ »été arrosé !!! » et bien oui !!! je franchis ce pas !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.