Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Le Pr. Delfraissy révèle que le gouvernement a refusé 3 fois la création d’un Comité Citoyen National sur le vaccin! (Vidéo complète)

Le Pr. Delfraissy continue de vouloir se disculper des erreurs commises lors de la gestion du Covid-19. Depuis la dissolution du Conseil Scientifique, il révèle nombre d’informations pour visiblement «tenter de se refaire une virginité» au vu des futurs scandales qui risquent d’exploser en France.

Trés peu de gens seront disposés à entendre et à accepter ses soi-disant «regrets», au vu de l’ampleur des erreurs commises et de l’acharnement des pro-vax et des alarmistes depuis 2 ans, ainsi qu’au vu de la diabolisation faite sur ceux qui tentaient de s’opposer aux mesures de restrictions inouïes qui s’abattaient sur les français.

La chose positive est que ces informations sont utiles pour nous, dans notre combat et sont des preuves supplémentaires de la justesse de celui-ci.

Retrouvez les révélations du Pr. Delfraissy :

-Dissident Officiel

Voir plus
Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.