Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Le ministre brésilien de l’économie s’attaque aux élites françaises qui le critiquent sur la déforestation : «Vous êtes insignifiants!» (Vidéo complète)

La France perd du poids au niveau international depuis des années. Pour cause, les ravages du politiquement correct dans notre pays ont conduit certains pays étrangers à se désintéresser du drapeau tricolore.

C’est ce dont témoigne la prise de parole récente du ministre brésilien de l’économie, Paulo Guedes. Critiqué par Paris à cause de la déforestation menée par son pays, il a répondu sans détour aux élites françaises : «Vous êtes insignifiants!».

Retrouvez la séquence :

-Dissident Officiel

Voir plus

2 Commentaires

  • Laurent46
    Laurent46

    Au moins quelqu’un qui remet les ConTrolles Français à leur place. Il a raison est-ce que cela peut réveiller les Trolles de France ? J’en doute entre les assistés, les fainéants, les gauchistes de l’extrême et ce qui sont les 3 à la fois, les espoirs sont minces dans un avenir proche d’autant qu’il y en a autant au niveau de l’UE.

    Répondre
  • Baré Jean-Pierre
    Baré Jean-Pierre

    Strike !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.