Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Le mépris de Brigitte Bourguignon face à un soignant qui l’interpelle sur la crise de l’hôpital (Vidéo complète)

Une séquence assez lamentable. La toute nouvelle Ministre de la Santé Brigitte Bourguignon n’a pas daigné répondre à un soignant qui l’interpellait lors du Congrès Urgences qui se tenait hier le 8 Juin. Prétendant sur son compte Twitter être venue apporter des solutions à la crise de l’hôpital, on peut voir dans cet extrait la Ministre encore présente dans la salle, la quitter aussitôt après avoir entendu la question de ce soignant. On peut d’ailleurs douter des capacités de la Ministre à régler le problème des hôpitaux, surtout quand on voit le bilan désastreux pour l’hôpital sous les 5 premières années de la Macronie.

Retrouvez l’extrait de la scène :

Face à l’annonce de nouvelles mesures, le porte-parole du Syndicat National des Professionnels Infirmiers, Thierry Amouroux, dénonce d’ailleurs une série de mesurettes face à un désastre sans précédent : «Le bâteau coule et Mme Bourguignon nous fournit un verre pour écoper», dit-il.

-Dissident Officiel

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.