Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Le Maire de Grenoble Eric Piolle soutient la mise en place d’un droit de vote des étrangers uniquement pour agrandir sa base électorale : «C’est une très bonne idée!» (Vidéo complète)

Le Maire de Grenoble Eric Piolle, connu pour sa position anti-républicaine concernant le port du burkini dans les piscines, réagissait sur LCI ce matin. Celui-ci soutient la proposition de loi de Sacha Houlié (Renaissance) concernant l’élargissement du droit de vote pour les étrangers aux élections municipales.

Nul doute que le soutien de Piolle à cette proposition a pour unique but l’agrandissement de sa base électorale. Une manœuvre cynique et politicienne donc.

Retrouvez sa réaction :

-Dissident Officiel

Voir plus

3 Commentaires

  • Laurent46
    Laurent46

    Il serait temps d’enfermer cet ignoble extrémiste jusqu’à la fin de ses jours, ou l’envoyer dans un bon pays musulman sans billet de retour pour qu’il apprenne à vivre. Cela dit je n’entends pas les Grenoblois c’est peut-être qu’ils aiment cela et qu’ils sont tous LGBT de la pire espèce. C’est une ville à éviter.

    Répondre
  • blanchard
    blanchard

    tout ces grenob;pois sont ds abrutis depuis tres longtemps .

    Répondre
  • moniroje
    moniroje

    faut-il que Grenoble ait une forte concentration d’ étrangers pour que ce maire en désire les votes aux élections municipales… de même les musulmans pour qui il se bat pour leurs burkinis dans les piscines… Son combat est pour sa re-élection, même si pour cela il faut détruire la laïcité en France.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.