Le Maire de Grenoble Eric Piolle, connu pour sa position anti-républicaine concernant le port du burkini dans les piscines, réagissait sur LCI ce matin. Celui-ci soutient la proposition de loi de Sacha Houlié (Renaissance) concernant l’élargissement du droit de vote pour les étrangers aux élections municipales.
Nul doute que le soutien de Piolle à cette proposition a pour unique but l’agrandissement de sa base électorale. Une manœuvre cynique et politicienne donc.
Retrouvez sa réaction :
🔴🗣️ « L’idée » de @SachaHoulie d’autoriser tous les étrangers résidant en France à voter et être élus aux élections municipales « est excellente, je la soutiens, @EELV aussi, fortement » : @EricPiolle à @BernardPoirette sur LCI. pic.twitter.com/1GsyaBfd8J
— LCI (@LCI) August 10, 2022
-Dissident Officiel
Laurent46
Il serait temps d’enfermer cet ignoble extrémiste jusqu’à la fin de ses jours, ou l’envoyer dans un bon pays musulman sans billet de retour pour qu’il apprenne à vivre. Cela dit je n’entends pas les Grenoblois c’est peut-être qu’ils aiment cela et qu’ils sont tous LGBT de la pire espèce. C’est une ville à éviter.
blanchard
tout ces grenob;pois sont ds abrutis depuis tres longtemps .
moniroje
faut-il que Grenoble ait une forte concentration d’ étrangers pour que ce maire en désire les votes aux élections municipales… de même les musulmans pour qui il se bat pour leurs burkinis dans les piscines… Son combat est pour sa re-élection, même si pour cela il faut détruire la laïcité en France.