Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Le laboratoire Moderna attaque les labos Pfizer et BioNTech pour «violation de brevets» sur l’ARN Messager! (Article complet)

C’est toujours un plaisir quand les laboratoires pharmaceutiques se bouffent entre eux. Hier, nous avons appris que le laboratoire pharmaceutique Moderna attaquait en justice deux autres labos : Pfizer et BioNTech. Moderna leur reproche en effet l’utilisation frauduleuse de brevets concernant l’ARN Messager déposés en 2010 et 2016.

Or, s’il est toujours une bonne nouvelle de voir ces labos en difficulté, cette poursuite nous rappelle toutefois que la technologie utilisée par plusieurs laboratoires dans la conception de leurs vaccins est intrusive, et cela est prompt à nous mettre en rage. De nombreux médecins ont en effet donné l’alerte sur l’utilisation d’une technologie comme l’ARN Messager pour un vaccin contre le Covid-19, qui est une maladie assez bénigne en fin de compte.

Bref, l’on peut se consoler qu’avec cette nouvelle, au moins 2 labos tireront moins de bénéfices de la commercialisation du vaccin que ce qu’ils espéraient.

Retrouvez 2 articles sur le sujet pour en savoir plus :

-Dissident Officiel

Voir plus

3 Commentaires

  • NUZMAS
    NUZMAS

    Règlement de compte à OKCOVID.
    Attention US JUSTICE : merci de nous prouver que tu es plus prompte à intervenir en ce domaine que lorsqu’il s’agit des privations de libertés, violations des lois et, même, de la Constitution, génocide médicamenteux… comme ça les citoyens américains comprendront mieux encore que le système mafieux ultralibéral corrompt tout, jusqu’au président et à la justice (avec un petit « j », minuscule, ultra minuscule).
    Celà réveillera t il les mougeons français?
    J’en doute.

    Répondre
    • Laurent46
      Laurent46

      Moi aussi et j’ajouterais l’implication ou les intérêts de la France et de l’UE dans cette mascarade

      Répondre
  • Laurent46
    Laurent46

    il y a bien des choses qui ne sont pas claires dans cette affaire de Covid et de vaccins. Cela mériterai une enquête bien plus profonde. Virus fabriqué en Ukraine, envoyé en Chine les principaux actionnaires ou qui en détiennent le contrôle sont Gates et Biden pour ces deux labos. Subitement le système de ventillation de fabrication Française tombe en panne et infecte plusieurs personnes ! 1 an avant Gates a fait savoir par médias interposés que dans 1 ans le rendement de ses actions dans les laboratoires va passer à 20 pour 1 ! ensuite il y a eu rapidement des vaccins et surtout on nous cache les véritables effets secondaires pour des millions de personnes. Quelles sont les implications de la France de Macron et plus largement de l’UE dans tout cela pour continuer non seulement à tout cacher mais à promouvoir encore et toujours de nouvelles versions du Covid voir d’autres virus semblables à venir, et pour quel objectif ? Y a t-il un journaliste assez courageux pour mener enquête et un médias pour la diffuser ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.