Le 19 Novembre 2021 a eu lieu une altercation entre Yassine Bellatar et un journaliste du nouveau média «Livre Noir», Jordan Florentin. Cette altercation avait en effet fait parler d’elle et Jordan Florentin avait annoncé le lendemain porter plainte contre l’humoriste pour «séquestration, menaces, vol et extorsion» :
Hier soir, Yassine Belattar m’a retenu enfermé pendant 1h, grille baissée, dans son théâtre, pour avoir réalisé avec mon collègue des interviews de son public dans la rue, avant son spectacle. Menacé de mort, séquestré, la police est finalement arrivée. J’ai déposé plainte⤵️ pic.twitter.com/rbNLztLHKB
— Jordan Florentin (@JordanFlrtn) November 20, 2021
Le journaliste avait également réagi sur CNews pour donner des détails de l’affaire.
Hier, le journal Valeurs Actuelles a mis à disposition du public les images de l’altercation, qu’ils ont réussies à se procurer. On peut voir dans ses images le comportement problématique et menaçant de Yassine Bellatar ainsi que sa volonté de ne pas laisser partir les journalistes.
Retrouvez les images complètes de l’altercation :
🔴 [EXCLUSIF] Valeurs actuelles s’est procuré les images de vidéosurveillance de l’altercation entre Yassine Belattar et @JordanFlrtn.
— Valeurs actuelles ن (@Valeurs) June 15, 2022
Le journaliste accuse l’humoriste de l’avoir séquestré avec son équipe dans le théâtre.
🔗 Article d’@AmauryBucco : https://t.co/rima2TgRMc pic.twitter.com/NtosQTJCMr
-Dissident Officiel
Térence Gros
Heureusement que le Gros Loukoum dégueulasse de Yassine Bellatar est rentré dans son pays le Maroc lui L’islamo Gauchiste dégénéré qui n’aime pas la France et qui a agressé Jordan Florentin le nouveau journaliste de Boulevard Voltaire et ancien de Livres Noir dont l’agression témoigne de la vengeance de Bellatar le Loukoum dégueulasse qui se victimise et qui n’assume pas ses actes.