Ce samedi 5 Novembre, le Dr. Stéphane Gayet a été l’auteur d’un tweet à la logique imparable et qui montre à quel point est illégitime sa radiation de l’Ordre des Médecins. Ce message publié par le médecin a certainement énervé à la fois les partisans aveugles des directives sanitaires pendant la pandémie, mais également les représentants d’industrie pharmaceutique et encore plus les médecins de plateaux qui ne déclarent pas leurs conflits d’intérêt. Normal puisqu’il met l’emphase sur comment les traitements médicamenteux qu’il a prescris ne lui ont rien apporté financièrement, ce qui n’est pas le cas de tout le monde…
Retrouvez le tweet de Stéphane Gayet, aimé déjà plus de 16 000 fois seulement 24 heures après sa publication :
Trouvez l’erreur : j’ai été radié de l’Ordre des médecins pour des prescriptions faites en toute légalité, dans le cadre de mon exercice hospitalier, qui n’ont causé aucun accident médicamenteux, ont amélioré la santé des patients, étaient peu onéreuses et ne m’ont rien rapporté.
— Dr Stéphane GAYET (@gayets) November 5, 2022
Retrouvez quelques réactions de soutien d’internautes au Dr. Gayet :
C’est justement le problème, cher Dr Gayet : vous auriez dû faire des ordonnances sur des produits chers, peu efficaces, mais dont la mise sur le marché a été validée par toutes les autorités sanitaires mondiales, dès leur sortie des chaines de production.
— guff gu (@guffgu6) November 5, 2022
Soutien total monsieur @gayets
— Corinne Reverbel 🐭 (@CorinneReverbel) November 5, 2022
J’espère de tout cœur que cette ignoble décision sera renversée
Vous êtes d’un courage admirable. C’est la légion d’honneur que vous devriez avoir !
Merci pour toutes ces personnes que vous avez soignées, merci, merci 🙏
Cher Stéphane, les Pr @raoult_didier, Perronne et mon ami @alainhoupert comme @ErikLoridan et d’autres connaissent les mêmes problèmes: quel scandale à se demander si le film Hold-Up était réaliste et non complotiste.
— KRON Bernard (@drkronbernard) November 5, 2022
Il n’y aurait pas eu d’erreur ou acharnement si vous aviez accepté d’être arrosé $ en échange de renvoyer les patients chez eux avec Doliprane ou pousser le 💉 et ignorer les risques des ES 😏
— Bouchra 🇨🇦🏳️🐭 (@BouchraAwake) November 5, 2022
Soutien total 🙏🏽
le régime français n’a vraiment rien à envier à celui de Pétain/Vichy
— patricia chaibriant (@PChaibriant) November 5, 2022
-Dissident Officiel
Detaille
Cher professeur, nous avons la preuve que ce Conseil de l’ordre est à la botte de la présidence, tous ceux qui contredisent les paroles de MONSIEUR SA MAJESTÉ MACRON, subiront les foudres de sa colère. Cela changera lorsque les Français le remercierons de ses piètres performances, et vous serez alors réhabilité dans vos droits et votre honneur
Pinard Jean-Louis
C’est ni plus ni moins « une chasse aux sorcières » à tous les médecins qui veulent respecter le serment d’hypocrate
Ce n’est ni plus ni moins « une chasse aux sorcières » à tous les médecins qui veulent respecter le serment d’hypocrate…un monde à l’envers !
IMART
La condamnation du docteur Gayet par le Conseil de l’Ordre ainsi que de tous les médecins qui ont soigné et n’ont pas obéi aux injonctions stupides du gouvernement porte une atteinte grave à la confiance du peuple vis à vis de ces représentants. Alors qu’il est maintenant prouvé que cette injection expérimentale ne protège de rien et est même dangereuse, tous les soignants et personnes écartées doivent être réintégrées et il faudra juger dans un deuxième temps tous ceux qui sont à l’origine de ce scandale. Soutien total à tous les médecins et personnels qui n’ont fait que leur travail et qui ont refusé de se soumettre à des directives insensées. Ils méritent tous notre reconnaissance et comme le disait le Général Leclerc: « On ne doit pas obéir à
un ordre idiot ! »
Anonyme
Exactement !
Minina
Ce sont. Des voyous méprisables des criminels qui méritent de passer en jugement pour assassinat ,ça osent représenter les médecins serment d’ipocrite,depuis quand un ignare politicien dicte les consignes de santé aux médecins .et méprisent les plus grands chercheurs reconnus du monde entier et de surcroît français
Michel Deshaies
Soutien total au docteur Gayet et à tous les médecins victimes de cette chasse aux sorcières. Toute la clique du tyran Macron devra tôt ou tard rendre des comptes. Le peuple sera alors sans pitié pour tous les collabos de ce pouvoir avarié.
Manou
L’ordre des médecins depuis quand çà existe déjà ? ….
ou plutôt le désordre de médecins sans vergogne
Samsonov
L’Ordre des médecins actuel a prêté le serment » d’hypocrite » et non le serment d’Hyppocrate !