Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Le Dr. Marty se ridiculise sur Twitter suite à l’affichage de panneaux publicitaires alertant sur les effets indésirables du vaccin à Toulouse!

Retrouvez notre article précédent pour en savoir plus sur les panneaux alertant sur les effets indésirables des vaccins à Toulouse.

Le Dr. Marty a fortement réagi à la nouvelle actualité concernant les panneaux publicitaires de RéinfoCovid à Toulouse. Sauf que le médecin ne s’est pas contenté de marquer son opposition à ceux-ci. Il s’est livré à une véritable «guerre des commentaires» sur Twitter contre tous ceux appuyant cette initiative et dénonçant un voile mis exprès sur le sujet des effets secondaires des vaccins.

C’est d’ailleurs le «niveau» de ces commentaires qui est choquant. Le médecin répond à plusieurs internautes avec des phrases comme «arrête de t’inventer une vie sur Twitter» et d’autres encore plus lamentables.

Il est certain que cela le décrédibilise encore plus dans sa prise de parole sur le sujet du Covid-19 et que cela semble être devenu un sujet personnel.

Retrouvez quelques-uns des tweets du Dr. Marty :

-Dissident Officiel

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.