Ce lundi 5 Décembre, le Dr. Gérald Kierzek était l’invité de l’émission «Points de Vue» sur Le Figaro Live. Comme à son habitude, il a défendu de façon brillante des positions contraires à ce que prône les pouvoirs publics sur les soignants non-vaccinés et il réclame leur réintégration. Il est également revenu sur d’autres aspects concernant le Covid-19, notamment le mythe selon lequel ce serait le nombre de contaminations qui serait à prendre en compte, alors que tout le monde sait que c’est en fait la mortalité causée par le virus qu’il faut surveiller. Sauf que cette donnée n’est jamais en faveur des alarmistes…
Retrouvez l’entretien complet du Dr. Gérald Kierzek dans Le Figaro Live :
Covid : "le juge de paix c'est la mortalité, pas le nombre de cas !" https://t.co/NgHA3TbLCp via @Figaro_Live
— Dr Gérald KIERZEK⚡👨⚕️ (@gkierzek) December 6, 2022
-Dissident Officiel
Hervé J. VOLTO
Oui, il faut revenir sur d’autres aspects concernant le Covid-19, notamment le mythe selon lequel ce serait le nombre de contaminations qui serait à prendre en compte, alors que tout le monde sait que c’est en fait la mortalité causée par le virus qu’il faut surveiller.
DOUCET
C’est d’une évidence confondante et les chiffres de la dernière vague le prouvent (une fois de plus)
lustucru
ceux qui ont décidé de suspendre ceux qui ont refusé de se faire injecter, ont eu accès aux résultats d’essais cliniques. Ils savaient par conséquent que l’injection ne garantissait pas la non transmission du virus. Le gouvernement a donc décidé de punir ceux qui ne l’aidaient pas à faire croire à la population que l’injection était efficace contre le covid. cette suspension n’a, à aucun moment, été légitime, elle a même été crapuleuse et inhumaine.
lustucru
Nous n’avons donc, aucune raison de croire que macron et bien d’autres proches du pouvoir, ont été injectés, mais beaucoup de penser qu’ils ont de faux qr codes de complaisance. Sans analyses sérologiques effectuées par un labo hors de contrôle du pouvoir, nous n’avons aucune raison de croire que tout un tas de membres du gouvernement et proches, sont injectés. Ils savaient que ce pseudo-vaccin était de la daube !